Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaîne du père Noël

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 940  

Re: Chaîne du père Noël

Salut @daddy70190

 

Screenshot at 2017-11-25 10_00_20.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

emi85
contributeur occasionnel
2 895  

Re: Chaîne du père Noël

je vient de me renseigne pour avoir acces a cette super chaine pere noel qui rend heureux les enfants en tous cas les miens ,cette anne il aurons pas le droit nous somme en adsl ,et il faut avoir le bouquet bye canal fammilli donc paye encore et la fibre que je n est pas ,vraiement decu decu d orange ,nous somme en campagne la fibre et pas arriver ,super des enfants tres decu .

daddy70190
contributeur occasionnel
2 853  

Re: Chaîne du père Noël

bonjour.au vue des messages posté,rien n'est pareil pour tout le monde..Je suis sous adsl2,moitié fibre,moitié cuivre,decodeur tv par adsl avec simple bouquet famille et sa ne fonctionne pas..Mon pere a un decodeur orange par satellite sans bouquet,sa ne fonctionne pas..La chaine du pere noel appartient a canal plus,donc pour l'avoir c est un abonement a 25euros,c'est ce que ma dit le conseillé orange..Ou alors c'est un arrangement,que orange a avec canal,pour l'active que le 26..en attendant que des gens soit pret a payer les 25euros,c est toujours sa de pris pour eux..On verre bien demain..Mais si sa fonctionne pas,c est un scandal..orange de pire en pire..

 

psour ceux qui voudrais savoir si leur livebox sont a jour,taper 192.168.1.1 dans le moteur de recherche..

 

Pour reinitialiser le decodeur orange appuyer sur les touches de couleur,bleu,apres jaune et re bleu.voila.bonne télé

secret51
contributeur
2 822  

Re: Chaîne du père Noël

Bonjour
Je trouve inadmissible que la chaine du père Noël soit payante cette année. Mais où va t-on?? Elle ne fonctionne que pendant les fêtes de Noël soit une fois par an et orange arrive encore à vouloir la faire payer. SCANDALEUX
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 815  

Re: Chaîne du père Noël

bonsoir @secret51

 

ce n'est pas orange qui décide,c'est canal qui fixe son plan de service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lili1801
contributeur occasionnel
2 764  

Re: Chaîne du père Noël

Val-Thier
contributeur occasionnel
2 730  

Re: Chaîne du père Noël

Bonjour Monsieur,

Je suis membre d'Orange depuis des années et j'ai l'option TV : BOUQUET FAMILLE, mais aucun accès à la chaîne 109 "chaîne du Père Noël".
Lorsque je tape 109 sur ma télécommande, c'est la chaîne 116 "Animaux HD" qui apparaît...

Par ailleurs, comment accéder à la chaîne BABY TV ?

Pouvez-vous m'aider ?
Faut-il effectuer un réglage particulier ?
Par avance, grand merci.
Bon dimanche.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 719  

Re: Chaîne du père Noël

bonjour @Val-Thier

 

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Cha%C3%AEne-du-p%C3%A8re-no%C3%ABl-2017/m-p/143...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
julines78
contributeur
2 691  

Re: Chaîne du père Noël

C'est juste abusé et voilà il faut encore payer! !!! Mes enfants attendaient cette chaîne avec impatience quelle déception! !!!
chlohugo
contributeur
2 657  

Re: Chaîne du père Noël

C est inadmissible  orange 

 Vous n avez pas honte de supprimer  cette chaine plus ca va et il y a plus rien de gratuit chez orange 

mes enfants aimer regarder cette chaine en attendant le 25 12 ça  les faisaient rever et patienter 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755286 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne