- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Chaine disparue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChaine disparue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Chaine disparue
Bonjour,
mon décodeur vient de faire une mise à jour et là, surprise, quand je veux mettre motors tv (canal 89), elle a disparue... En connaissez vous la raison? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Chaine disparue
bonjours.
j'ai exactement le meme probleme que toi.
mais il se dit que canalsat aurait pris cette chaine pour la mettre dans son bouquet tv payant.
(source internet non certifier)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Admettons, mais aucun mail pour nous le signaler? Elle est en chaine gratuite sur canalsat normalement... Fais chier, j'aime bien motors tv moi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mois oci j'aime bien cette chaine.mais comme je te l'ai dit les source ne sont pas fiables totalement.
sinon tu a essayer de refaire une recherche des chaines????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Canalsat a fait une mise à jour de son plan de service.
Pour l'instant je n'ai pas eu cette mise à jour, le problème chez Orange c'est qu'elle arrive par la livebox, et c'est rarement dans les temps.
Pour ceux qui l'ont eu, s'il manque des chaînes, il faut faire une recherche de chaînes. Mais si le plan de service n'est pas à jour, ça ne sert pas à grand chose.
Je sais on en a marre, plus ça va, plus il y en a et, plus ça boggue.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ce matin je l'avais en 89 dans la numérotation Orange (chaînes TV dans le menu) mais j'ai fait une recherche de chaînes puisque je n'ai pas eu de mise à jour automatique, même en la provoquant, car étant abonné à Canalsat je n'avais pas MCS extrème en HD, alors que depuis aujourd'hui elle est passée en haute définition.
Eh bien après la recherche elle a disparue de la numérotation Orange mais elle est toujours présente en 131 dans la numérotation canalsat.
En fait je ne saurais dire pour l'instant si elle a été rajoutée par Canalsat ou non car je l'avais déjà auparavant en 131.
Mais elle a disparue du plan de service Orange en tous cas.
Notez qu'il semble que maintenant une recherche de chaînes provoque une mise à jour du plan de service car il s'est mis à jour pour l'univers Canalsat comme pour celui d'Orange. ........:manfrustrated:
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi même problème, Motor TV disparue et effectivement aucun contact de Orange, pourtant cette chaine est comprise dans un Pack Payant.....Vont il nous la remettre ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, hier j'avais encore cette chaine. Et ce midi plus rien je tombe sur la 88 une chaine ou quasiment que du blabla!!!!
Moi ce qui m'enerve, c'est que cette chaine est payante, donc ils ne peuvent pas la suprimer comme ça, de plus le mois est en cour, nous avons donc payé le mois!!!!
Et ce n'est pas la première fois que ça arrive, dernierement avec les chaines OCS il en manque une alors que nous payons une fortune tous les mois...
De plus je vous rejoint je n'est reçu aucune information.
Franchement je me demande pourquoi nous payons!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bien je viens de téléphoner au service télé Orange.
Alors ils ne relèvent aucuns incidents, et la chaine Motors TV ne doit pas être supprimé. Ils ne sont même pas au courant de la disparition de cette chaine!
Alors ils vont faire une enquéte pour voir pourquoi cette chaine payante est disparue. Car faisant partie d'un bouquet, ils ne peuvent pas retirer une chaine sans nous prévenir.
J'attends donc une réponse de leur part demain. En espérant que cette chaine nous revienne très vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Casper62 a écrit :Bien je viens de téléphoner au service télé Orange.
Alors ils ne relèvent aucuns incidents, et la chaine Motors TV ne doit pas être supprimé. Ils ne sont même pas au courant de la disparition de cette chaine!
Alors ils vont faire une enquéte pour voir pourquoi cette chaine payante est disparue. Car faisant partie d'un bouquet, ils ne peuvent pas retirer une chaine sans nous prévenir.
J'attends donc une réponse de leur part demain. En espérant que cette chaine nous revienne très vite.
Bonjour,
Merci de cette info, comme quoi ils ne lisent pas leur Forum, c'est pourtant le premier signal d'alerte.
Vous pouvez toujours la regarder: il faut aller dans l'univers "Canalsat" à partir du menu du terminal, elle est en 131, elle est décodée même si vous n'avez pas d'abonnement à Canalsat .
@+