Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Code erreur S04 Décodeur TV

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
349  

Re: Code erreur S04 Décodeur TV

salut @monmg

 

@gjp_n

 

pour faire très simple :

- tu peux avoir 10 fois plus de débit

- tu peux oublier ta parabole, tu auras la TV par la box, en HD, et avec un meilleur décodeur, plus de services

 

appelles le service commercial, dis leur que tu veux faire le point sur ton offre actuelle, et passer en VDSL avec la TV par ADSL

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
monmg
contributeur occasionnel
344  

Re: Code erreur S04 Décodeur TV

Bonsoir, d'accord en effet c'est plus simple comme ça haha je vais faire ça dans les prochains jours, merci encore !

gjp_n
super star
super star
341  

Re: Code erreur S04 Décodeur TV

@monmg @fredolerouge

 

Re...

 

Compte tenu des caractéristiques de votre NRA et de vos conditions de réception, cf. l'avis donné par @fredolerouge j'opterais effectivement pour de l'IP-TV plutôt qu'une distribution par satellite.

 

Il s'ensuit que la parabole n'a plus vraiment de raison d'être, sinon, et si vous avez un téléviseur récent avec un décodeur satellite embarqué, de vous permettre l'accès à des chaînes gratuites, dont des stations de radios françaises, ceci en raccordant directement la parabole au téléviseur.

 

Quant à la carte Viaccess... Si son numéro n'était pas dans la plage visée par les remplacements... Là, je n'ai plus trop d'avis sur ce qu'il convient de faire et ce que vous ferez, puisque le choix pertinent de distribution me semblant être l'IP-TV, et qu'entre autres, dans ce type de distributhion, sur les derniers décodeurs disponibles, il n'y a plus de carte !.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne