Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

Sherreg
contributeur occasionnel
1 866  

Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

Deux appels pour rien !!! Je précise que lorsque j'essaye de diagnostiquer le disfonctionnement de ma "tv d'orange" qui je precise fonctionnait correctement jusqu'à hier après midi sur l'application "ma livebox" ça me répond que je n'ai pas souscris à l'option, donc je téléphone à deux reprises à l'assistance... Première reponse "mon decodeur est trop vieux il faut le remplacer je signal à plusieur reprises qu'il a été remplacé il y a deux mois mais rien n'y fait !!!! Deuxième appel "il faut remplacer la livebox je signal egalement que la live box a été remplacé il y a deux mois "ah d'accord il faut donc faire un "reset" devinez quoi ça marche pas mieux !!!! donc ma question.... à qui il faut s'adresser pour que l'on reparametre correctement mes droits sur Orange et que l'on me retablisse la télévision d'orange ????????

Solutions approuvées
Sherreg
contributeur occasionnel
1 765  

Re: Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

Merci pour votre aide, mon pb est presque résolu, je ne sais pour quelle raison mais mon option tv d'orange avait été résilié (un bug technique ?), ils me la reconfigurent, je devrai pouvoir y acceder à nouveau le week-end prochain !!!

 

cordialement

Stéphane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 820  

Re: Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

Salut/Bonsoir/Bonjour ! @Sherreg

 

Dès 8h après ouverture de la page, tu as la possibilité de prendre

contact par eChat avec un conseiller :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/vous-rencont...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sherreg
contributeur occasionnel
1 803  

Re: Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

Bonjour,

 

Merci pour la réponse, mais le lien fournit dans ta réponse m'envoi sur une page reprennant entre autre le texte suivant

"Contacter un conseiller

Vous n'avez toujours pas résolu votre problème, pour le signaler et le résoudre, vous pouvez faire appel à un de nos conseillers par eChat, tous les jours de 8h à 21h30, en cliquant sur la vignette qui s'affiche sur cette page."

Seul petit soucis il n'y a aucune vignette sur cette page...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 779  

Re: Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

@Sherreg

 

La vignette bleu qui te permet de prendre contact par eChat,

se trouve côté droit après ouverture de la page

 ========================

Screenshot at 2017-11-21 16_04_04.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sherreg
contributeur occasionnel
1 766  

Re: Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

Merci pour votre aide, mon pb est presque résolu, je ne sais pour quelle raison mais mon option tv d'orange avait été résilié (un bug technique ?), ils me la reconfigurent, je devrai pouvoir y acceder à nouveau le week-end prochain !!!

 

cordialement

Stéphane

Emgilles
contributeur occasionnel
1 723  

Re: Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

Pour vos prochain soucis de tv ou d internet une application sous ios et Android existe télécharger ma Livebox qui vous permet entre autre de diagnostiquer une panne modifier votre clé wifi planifier votre wifi de manière simple et efficace
Sherreg
contributeur occasionnel
1 689  

Re: Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

Bonjour,

merci pour votre intervention, mais si vous lisez le message initial, je précisai que c'est justement l'aplication"ma Livebox" qui me signalait que je n'avais pas l'option Tv d'orange...

co

Emgilles
contributeur occasionnel
1 686  

Re: Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

D'accord pour activer vos droit tv je vous conseil de vous rendre à la boutique orange la plus proche vous pouvez également prendre un rdv par le biais de l application mes services
Sherreg
contributeur occasionnel
1 683  

Re: Comment avoir une assistance à l'écoute !!!

C'est fait cf mon troisième message...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne