Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Comment contacter Orange pour effectuer l'échange de mon décodeur....Merci !!!

janroldeb
contributeur occasionnel
1 286  

Comment contacter Orange pour effectuer l'échange de mon décodeur....Merci !!!


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 276  

Re : Comment contacter Orange pour effectuer l'échange de mon décodeur....Merci !!!

Bonsoir,

 

Ah??? Donc le diagnostic est de changer le décodeur ? Bon...

 

Eh bien pour tous les problèmes de cette nature, la voie normale c'est d'appeler le 3900 (ou 3970 selon votre offre), de demander le "service technique" et d'expliquer, entre autres, ce que vous souhaitez.

 

Bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
1 277  

Re : Comment contacter Orange pour effectuer l'échange de mon décodeur....Merci !!!

Bonsoir,

 

Ah??? Donc le diagnostic est de changer le décodeur ? Bon...

 

Eh bien pour tous les problèmes de cette nature, la voie normale c'est d'appeler le 3900 (ou 3970 selon votre offre), de demander le "service technique" et d'expliquer, entre autres, ce que vous souhaitez.

 

Bonne soirée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 227  

Re : Comment contacter Orange pour effectuer l'échange de mon décodeur....Merci !!!

Bonjour @janroldeb 


Suite aux conseils de @gjp_n,  si vous n'avez pas encore appelé le service technique, je suis à votre disposition pour vous communiquer un numéro d'échange pour votre décodeur TV.


Dans ce cas, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente journée. Claude

janroldeb
contributeur occasionnel
1 093  

Merci !!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne