Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Connexion UHD87 ou UHD 90 (samsung) avec Livebox (blanche) impossible

petitgris781201
contributeur occasionnel
2 074  

Re : Connexion UHD87 ou UHD 90 (samsung) avec Livebox (blanche) impossible

Pour info j'ai utilisé avec ORANGE différent décodeurs depuis plus de 10 ans

actuellement je suis passé chez SOSH avec bien entendu le même matériel que celui d'ORANGE

pour vous rassurer ou vous inquieter tous les opérateurs font avant tout du bisness

le matériel est soit obsolete ou non debogué, avec des mises à jour a répétition

ja suis actuellement en fibre optique avec un décodeur TV noir IHD 92 qui s'arrete quand je le laisse en veille

c'est normal d'après SOSH qui me dit que ce nouveau matériel  n'est pas compatible avec ma nouvelle  offre

il se propose de me renvoyer le modèle que je possédai auparavent quand j'étais en ADSL un UHD90 blanc

quand on sait que ce matériel est obsolète et pourrit les performances quelle avancée technologique

sans compté que la plupart des produits sont chinois, non testé avec des composants pas chers, pas étonnant d'avoir des pannes

la solution c'est de renvoyer ou echanger le matériel en cause, c'est la méthode de beaucoup de dépanneurs

 

 

Ancien Membre
2 034  

Re : Connexion UHD87 ou UHD 90 (samsung) avec Livebox (blanche) impossible

Bonjour @petitgris781201

 

Oui absolument tous les décodeurs satellite propriétaires fournis en France sont des daubes que ce soit chez Orange ou Canal.

Guillaume1971
contributeur
3 555  

Re : Connexion UHD87 ou UHD 90 (samsung) avec Livebox (blanche) impossible

@gjp_n : Salut,

Suite et fin de mon périple. Le décodeur et la livebox n'étaient pas enla cause pour mon pb.

L'option TV n'était juste pas "inscrite" dans leur systeme informatique; alors qu'il y avait bien trace de mon dépot de garantie. Va comprendre ! lol.

C'est chose faite maintenant. Le décodeur marche super bien avec beaucoup plus de service que l'ancien je trouve. On peut avoir les radios, et ça c'est chouette.

Donc sujet clos pour moi.

Merci pour votre aide en tout cas.

 

gjp_n
super star
super star
1 994  

Re : Connexion UHD87 ou UHD 90 (samsung) avec Livebox (blanche) impossible

@Guillaume1971

 

Bonjour,

 

Merci pour votre retour...

 

En définitive c'était bien une non inscription des droits (TV) sur la nouvelle plateforme. Tsst... Que de ratés à l'occasion du passage à la nouvelle TV d'Orange !

 

Enfin, l'essentiel c'est que votre installation soit maintenant fonctionnelle et vous donne satisfaction.

 

Bonne suite et cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne