Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

dr-lu74
super fan
super fan
9 840  

Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

Bonjour,

 

Je commence à en avoir ras-le-bol du décodeur m*rdique UHD87 sat codé, à mon avis, avec les pieds et par des développeurs incompétants qui ne sont pas capables de fournir un programme qui fonctionne et qui ne testent même pas leurs création au vus des nombreux beugues, bogues, crashs et lague de ce décodeur. 

 

Description: 

A chaque fois que j'allume ma TV (reliée par un câble HDMI) une fois sur deux je n'ai pas le son. Je suis obligé de mettre en veille le décodeur et de la rallumer avec la télécommande. ou encore mieux, le décodeur affiche des très jolies bluescreen (Un peu comme sur Windows mais bien sur le décodeur n'affiche pas les raisons du bluescreen) Vous trouverez une photo d'un bluescreen du décodeur en PJ. Pour le catch-up TV (ou Replay TV) le décodeur offre de jolie microcoupure de son pour TOUT les programmes du groupe M6 (M6 Replay; W9 Replay; Téva; Paris Première) (Je ne peux bien sur pas confirmer pour 6ter puisque nous n'avons pas cette chaine sous ASTRA.) 

J'ai donc listés quelques "erreur" si nous pouvons appeler ça comme ça. 

Ah bien sur, pas la peine de me proposer un einième changement de décodeur, c'est bientôt mon sixième changement (Si pas plus) La seule chose à faire est de recoder TOUT le décodeur. Puisque même la mise à jour récente n'a rien résolu mais a parfois même empirer la chose.

 

Une dernière chose, c'est que je trouve INADMISSIBLE de devoir subir les erreurs grossière de développeurs incompétant et de payer chaque mois un prix exorbitant pour des packs d'option TV où il manque plusieurs chaînes car nous avons la chance d'avoir la TV par Satelitte! (Pour ma part, j'ai 18 mégas réel et je n'ai pas la TV par ADSL) 

 

J'espère qu'un officiel d'Orange lira ce post et ferra quelque chose pour nous, malchanceux utilisateurs de la TV par SAT. Et je m'excuse si j'ai pu parraitre vulgaire dans ce post mais comprenez moi je suis exaspérer par ce décodeur. 

 

Merci d'avance

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
39 RÉPONSES 39
lagen
super star
super star
9 815  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

dr-lu74
super fan
super fan
9 809  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

Oui j'ai regarder. Hier j'ai téléphoner au service commercial pour pouvoir passer en TV par ADSL mais rien à faire mon NRA n'est pas équipé. Alors qu'il a été mis en service en fin 2009/ début 2010...

Cordialement,
Dr-lu74
lagen
super star
super star
9 800  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

Bonjour,
depuis qu'on parle du plan très haut débit , de la réduction de la fracture numérique,etc etc, on se désespère de trouver des cas comme le votre . Le débit est là, le NRA est récent et la TV est absente.
C'est désolant

-
Pour minimiser vos pages bleues, essayez de démarrer systématiquement votre TV en premier , sans oublier de la positinner sur la bonne entrée vidéo.

dr-lu74
super fan
super fan
9 727  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

Pour ma part, il y aurai des rumeurs comme quoi une canne de fibre serait passée dans ma rue. Mais comme toujours, je suis sûr et certains que ce sera uniquement pour les pros. (Même si là où j'habite les pros n'ont pas besoin d'un bande passante énorme) Je suis allé me renseigner auprès la mairie de ma commune mais la personne qui gère ça était en vacances...

De plus, le NRA regroupe quand même pas mal de ligne <10000 lignes selon le site de l'ARIASE même si un plus gros DSLAM est présent sur la même commune que moi. 

 

Par contre, ce serait sympa d'un conseiller Orange réponde à ce topic.... 

Cordialement,
Dr-lu74
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 611  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

 

Bonjour dr-lu74,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg


dr-lu74
super fan
super fan
9 428  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

Bonjour,

 

C'est envoyé

Cordialement,
Dr-lu74
roumensois
contributeur occasionnel
9 358  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

J'ai aussi plein de soucis avec ce décodeur: si je le laisse fonctionner longtemps, il se fige, ou bien il affiche le menu sur la TV, avec "TV" sur le boîtier, ou bien il se fige en affichant l'heure... Donc, si j'avais programmé un enregistrement (avec l'option Enregistreur TV), c'est perdu!


Merci de m'envoyer un correctif s'il y en a un...

roumensois
contributeur occasionnel
9 220  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

Up...

Si un conseiller Orange pouvait m'autoriser à lui envoyer mes coordonnées par PM, pour recevoir un correctif?

 

Merci par avance.

 

Segond
contributeur
9 208  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

Bonjour

Je suis nouveau abonné Orange et j'ai certain probleme identique au votre avec mon decodeur UHD87,absente de son à la sortie de veille,probleme de replay(pas de son,téléchargement incomplet,donc à refaire).j'ai beau etre loin du central,3.5 km de ligne,ça ne peut pas tout expliquer.

Auriez vous l'amabilité de m'ecrire ce qu'a donné la prise en charge de votre dossier par Orange.

D'avance merci pour votre réponse.

Segond

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2414 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne