- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCorrectif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Bonjour,
Je commence à en avoir ras-le-bol du décodeur m*rdique UHD87 sat codé, à mon avis, avec les pieds et par des développeurs incompétants qui ne sont pas capables de fournir un programme qui fonctionne et qui ne testent même pas leurs création au vus des nombreux beugues, bogues, crashs et lague de ce décodeur.
Description:
A chaque fois que j'allume ma TV (reliée par un câble HDMI) une fois sur deux je n'ai pas le son. Je suis obligé de mettre en veille le décodeur et de la rallumer avec la télécommande. ou encore mieux, le décodeur affiche des très jolies bluescreen (Un peu comme sur Windows mais bien sur le décodeur n'affiche pas les raisons du bluescreen) Vous trouverez une photo d'un bluescreen du décodeur en PJ. Pour le catch-up TV (ou Replay TV) le décodeur offre de jolie microcoupure de son pour TOUT les programmes du groupe M6 (M6 Replay; W9 Replay; Téva; Paris Première) (Je ne peux bien sur pas confirmer pour 6ter puisque nous n'avons pas cette chaine sous ASTRA.)
J'ai donc listés quelques "erreur" si nous pouvons appeler ça comme ça.
Ah bien sur, pas la peine de me proposer un einième changement de décodeur, c'est bientôt mon sixième changement (Si pas plus) La seule chose à faire est de recoder TOUT le décodeur. Puisque même la mise à jour récente n'a rien résolu mais a parfois même empirer la chose.
Une dernière chose, c'est que je trouve INADMISSIBLE de devoir subir les erreurs grossière de développeurs incompétant et de payer chaque mois un prix exorbitant pour des packs d'option TV où il manque plusieurs chaînes car nous avons la chance d'avoir la TV par Satelitte! (Pour ma part, j'ai 18 mégas réel et je n'ai pas la TV par ADSL)
J'espère qu'un officiel d'Orange lira ce post et ferra quelque chose pour nous, malchanceux utilisateurs de la TV par SAT. Et je m'excuse si j'ai pu parraitre vulgaire dans ce post mais comprenez moi je suis exaspérer par ce décodeur.
Merci d'avance
dr-lu74
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Bonjour,
avez-vous fait le test d'éligibilité à la TV HD ADSL ?
http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/tv/inclus-offres-tv.aspx?idb=17&searchtab=1&searcht...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Oui j'ai regarder. Hier j'ai téléphoner au service commercial pour pouvoir passer en TV par ADSL mais rien à faire mon NRA n'est pas équipé. Alors qu'il a été mis en service en fin 2009/ début 2010...
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Bonjour,
depuis qu'on parle du plan très haut débit , de la réduction de la fracture numérique,etc etc, on se désespère de trouver des cas comme le votre . Le débit est là, le NRA est récent et la TV est absente.
C'est désolant
-
Pour minimiser vos pages bleues, essayez de démarrer systématiquement votre TV en premier , sans oublier de la positinner sur la bonne entrée vidéo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Pour ma part, il y aurai des rumeurs comme quoi une canne de fibre serait passée dans ma rue. Mais comme toujours, je suis sûr et certains que ce sera uniquement pour les pros. (Même si là où j'habite les pros n'ont pas besoin d'un bande passante énorme) Je suis allé me renseigner auprès la mairie de ma commune mais la personne qui gère ça était en vacances...
De plus, le NRA regroupe quand même pas mal de ligne <10000 lignes selon le site de l'ARIASE même si un plus gros DSLAM est présent sur la même commune que moi.
Par contre, ce serait sympa d'un conseiller Orange réponde à ce topic....
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Bonjour dr-lu74,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Bonjour,
C'est envoyé
Dr-lu74
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
J'ai aussi plein de soucis avec ce décodeur: si je le laisse fonctionner longtemps, il se fige, ou bien il affiche le menu sur la TV, avec "TV" sur le boîtier, ou bien il se fige en affichant l'heure... Donc, si j'avais programmé un enregistrement (avec l'option Enregistreur TV), c'est perdu!
Merci de m'envoyer un correctif s'il y en a un...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Up...
Si un conseiller Orange pouvait m'autoriser à lui envoyer mes coordonnées par PM, pour recevoir un correctif?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!
Bonjour
Je suis nouveau abonné Orange et j'ai certain probleme identique au votre avec mon decodeur UHD87,absente de son à la sortie de veille,probleme de replay(pas de son,téléchargement incomplet,donc à refaire).j'ai beau etre loin du central,3.5 km de ligne,ça ne peut pas tout expliquer.
Auriez vous l'amabilité de m'ecrire ce qu'a donné la prise en charge de votre dossier par Orange.
D'avance merci pour votre réponse.
Segond