Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

roumensois
contributeur occasionnel
3 601  

Re : RE: Suite à nos échanges concernant le décodeur TV UHD 87

Toujours pas de réponse de la part d'un "officiel" d'orange?

Un bug qui date de plus d'un an (voir le forum Dysfonctionnement de l'UHD87 SAT http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=57297.) n'est pas seulement un bug... C'estpour ma part une honteuse arnaque de la part d'Orange, doublée de publicité mensongère: dans les pages Orange traitant de la TV par satellite, il est fait mention d'une prise HDMI pour voir la vidèo ou la télé en HD. Depuis un an, cette fonction NE MARCHE PAS! 

Orange a bien de la chance que notre système juridique ne soit pas le même qu'aux Etats Unis: il y a longtemps qu'ils auraient été attaqués via une "Mass Action" pour tromperie et publicité mensongère.

Y aurait-il parmi les frustés du UHD87 SAT un juriste qui pourrait donner son avis là-dessus?

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 500  

Bonjour à tous,

Je viens vous apporter quelques précisions:

Tout d’abord, comme solution palliative en attendant la sortie du correctif, vous pouvez laisser votre décodeur en veille lors d’un enregistrement .

Ensuite, je vous invite à vérifier si un mise à jour est disponible pour votre smart TV, si c'est le cas, vous pouvez l’installer. Cela peut résoudre certains problèmes.

Rassurez-vous, nous travaillons  en permanence à l’amélioration de vos usages. Nous ne pouvons malheureusement pas tester nos applications sur toutes les TV existantes et c’est grâce à vos retours que nous faisons évoluer notre service.

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et reste à votre écoute.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

majax
contributeur
3 452  

pareil pour moi je suis eceuré ce n'est pas de ma faitte si j'habitte dans une commune qui ne fournit que 2Mega max pourtant à 20km de lille

Decodeur sat de **bleep** impossible de le connecter au serveur media et ca bugg sans arret avec le replay

Ancien Membre
3 438  

Bonjour,

Moi je suis en ville (de province ) et j'ai 2 mégas.

@+

matacadabra
contributeur
3 419  

Re : Correctif d'urgence pour le UHD 87 SAT!

Bonjour, nous rencontrons le même problème que vous avec le message : "un signal audio incompatible a été reçus. Vérifier les réglages du périphérique de sortie". Après balayage des différents menu et réglages avec l'assistance d'orange, le problème perciste. Il semblerait que la marque la TV soir en cause pour plusieurs démodulateur et autre PS3!!!! Pour nous il s'agit d'un écran plat Sharp LC52LE700E avec lequel nous avons déja eu quelque déboirs mais avec un SAV Sharp carrément allucinant car il se déplace à domicile pour 0€!!! Merci de me répondre si vous avez en effet un écran Sharp.

Ancien Membre
3 409  

@matacadabra a écrit :

Bonjour, nous rencontrons le même problème que vous avec le message : "un signal audio incompatible a été reçus. Vérifier les réglages du périphérique de sortie". Après balayage des différents menu et réglages avec l'assistance d'orange, le problème perciste. Il semblerait que la marque la TV soir en cause pour plusieurs démodulateur et autre PS3!!!! Pour nous il s'agit d'un écran plat Sharp LC52LE700E avec lequel nous avons déja eu quelque déboirs mais avec un SAV Sharp carrément allucinant car il se déplace à domicile pour 0€!!! Merci de me répondre si vous avez en effet un écran Sharp.

Bonjour,

Je possède exactement le même téléviseur que vous depuis 4 ans, je n'ai pas ce problème.

Ce message apparait uniquement pendant quelques secondes à la mise sous tension électrique, ou après un reset du terminal (j'ai un uhd85) car il repart par défaut en 720p,  mais après la fin du processus de réinitialisation il est parfaitement calibé en 1080p au niveau de l'HDMI TV du LC52LE700E en haut à droite de l'écran .

Donc il n'y a pas de problème quand le terminal est laissé en veille (heure affichée), il n'y a plus ce message quand on le rallume avec la télécommande., je suppose qu'il en est exactement pareil avec le UHD87 Sat.

Si ce problème persiste il faut vous en prendre à Orange, car Sharp est l'une des marques les plus sérieuses qui soit. C'est du Japonais, rien à voir avec les mer... coréennes comme LG ou Samsung et le chinois (eh oui ils ont racheté la marque) Philips.

En tous cas partir en 720p lors d'une première liaison en soit n'est pas un défaut, il faut laisser le temps aux 2 appareils de se calibrer. 

Eteindre son terminal par action (bouton) sur lui même n'est pas une utilisation normale, car à chaque rallumage il se réinitialise totalement.

@+

Ancien Membre
3 391  

@Ancien Membre a écrit :
VERSION CORRECTE

Bonjour,

Je possède exactement le même téléviseur que vous depuis 4 ans, je n'ai pas ce problème.

Ce message apparait uniquement pendant quelques secondes à la mise sous tension électrique, ou après un reset du terminal (j'ai un uhd85) car il repart par défaut en 720p,  mais après la fin du processus de réinitialisation il est parfaitement calibé en 1080i au niveau de l'HDMI TV du LC52LE700E en haut à droite de l'écran .

Donc il n'y a pas de problème quand le terminal est laissé en veille (heure affichée), il n'y a plus ce message quand on le rallume avec la télécommande., je suppose qu'il en est exactement pareil avec le UHD87 Sat.

Si ce problème persiste il faut vous en prendre à Orange, car Sharp est l'une des marques les plus sérieuses qui soit. C'est du Japonais, rien à voir avec les mer... coréennes comme LG ou Samsung et le chinois (eh oui ils ont racheté la marque) Philips.

En tous cas partir en 720p lors d'une première liaison en soit n'est pas un défaut, il faut laisser le temps aux 2 appareils de se calibrer. 

Eteindre son terminal par action (bouton) sur lui même n'est pas une utilisation normale, car à chaque rallumage il se réinitialise totalement.

@+

dr-lu74
super fan
super fan
3 280  

Bonjour,

Comme Orange n'a pas été capable de fournir du materiel qui fonctionne correctement pour la TV par Satelitte, je suis donc passé à la concurence !

Pouvez-vous m'indiquer si il y a une marche à suivre avant de me rendre dans une boutique afin de rendre le décodeur?

Merci d'avance.

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74
Ancien Membre
3 274  

@dr-lu74 a écrit :

Bonjour,

Comme Orange n'a pas été capable de fournir du materiel qui fonctionne correctement pour la TV par Satelitte, je suis donc passé à la concurence !

Pouvez-vous m'indiquer si il y a une marche à suivre avant de me rendre dans une boutique afin de rendre le décodeur?

Merci d'avance.

dr-lu74

Bonjour,

Vous avez pris quoi? 

@+

dr-lu74
super fan
super fan
3 256  

Bonjour,

J'ai pris l'offre canal+ & Canal Sat pack panorama et cinéma avec leur décodeur. 

cdt

dr-lu74

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3345 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne