- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TV qui se bloque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV qui se bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV qui se bloque
Bonjour,
Voilà mon problème (pour info, je passe par le satellite)
Il m'est déjà arrivé par le passé que mon décodeur TV Orange bloque sur une chaine et que l'écran soit noit. Dans ce cas là, je faisais un RESET et tout refonctionnait.
Je trouvais quand même bizarre que celà "plante" si souvent, et hier, le décodeur a dû être relancé presque une dizaine de fois dans la journée.
Y a t-il un problème général ou mon décodeur est tout simplement défectueux?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui se bloque
Bonjour,
Voir:
http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php
Utiliser l'assitance guidée ou chater avec u conseiller client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui se bloque
Bonjour.
Reset = remise à zéro.?
Je pense qu'il suffit d'éteindre son décodeur touche M.A et de réallumer 5mn après.
Cela devrait suffir.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui se bloque
Bonjour steve025,
Si le problème est
toujours d'actualité, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui se bloque
bonjour,
ma "carte d'accès tv" doit être ré-insérée plusieurs fois par jour ( de plus en plus souvent au fil des jours ) car l'accès aux chaines se bloque .
Est il possible de recevoir une nouvelle carte ( ou un nouveau décodeur ) ?
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV qui se bloque
J'acheter des plugs étendre éthernet,avec des câbles éthernet,et celà ne fonctionne pas comment faire,je suis obliger de regarder la tele sur tablette.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV qui se bloque
bjr , voila mon problème je passe par la tnt mon décodeur tv orange me plante et ce bloque sur une chaine ou sur écran noir trés souvent 2 as 3 fois par jour , d'ou viens le prolème décodeur ou la connexion besoin d'aide svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Décodeur TV qui se bloque
Bonjour,
Une remarque liminaire : ne pas se raccrocher à un ancien fil de discussion - lequel n'a peut-être rien à voir avec votre problème - et créer un nouveau fil de discussion de façon préférentielle.
Ensuite, vous dites : "... je passe par la tnt...". Cela signifie quoi au juste pour vous ? Rappelons en effet que la TNT n'a strictement rien à voir avec la réception de la TV via satellite. Il s'agit d'une retransmission terrestre, nécessitant en réception une antenne hertzienne (râteau et non pas une parabole), laquelle peut être éventuellement connectée au décodeur.
Pour la suite, je suppose ici que vous êtes bien distribué en réception satellite, et que vous avez bien un décodeur au boîtier blanc de modèle UHD 90.
Sur quelle'(s) chaîne(s) observez-vous ce dysfonctionnement ? Et lorsqu'il survient, êtes-vous en réception "satellite" ou "TNT" ? Je précise également que le mode de basculement entre "satellite" et TNT (si une antenne râteau est connectée au décodeur) s'obtient via la télécommande: "OK, et dans le sous-menu en haut à gauche, "source"".
Il s'ensuit qu'il nous faut "un rien" de précisions supplémentaires quant à ce que vous tentez de faire lors de votre réception de telle ou telle chaîne, sur votre installation (voire votre type de distribution), et ceci afin de tenter de faire un diagnostic de ce qui peut survenir.
Cdlt