Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur bloqué sur init

Irivaux
contributeur
720  

Décodeur bloqué sur init

Bonsoir. J ai un décodeur UHD87 satellite qui depuis quelques jours répondait tardivement à chaque utilisation de la télécommande. Mais depuis ce soir, il est bloqué sur init. Reinitialisation box et décodeur vérification câblage =problème idem! Auriez vous une idée du dysfonctionnement? Merci de votre retour cordialement. Isabelle
7 RÉPONSES 7
718  

Re : Décodeur bloqué sur init

Bonsoir @Irivaux personellement je vous conseille de faire changer votre décodeur orange tv si aprés reset de box et de décodeur tv le problème et toujours le même, le matériel commençe a se faire vieux :-) il est donc préférable de joindre assistance orange qui vous feras un échange de votre décodeur orange en boutique avec un SAVI (code d'échange) et ceux gratuitement ce code et valable 10 jousr des que vous l'avez avec vous. je vous souhaite une trés bonne fin de soirée 

 

PS : n'oubliez de garder votre carte TV Orange que vous avez a l'interieurs du décodeurs pour la mettre dans le nouveaux 

 

 

Cordialement, Jonathan
Irivaux
contributeur
716  

Re : Décodeur bloqué sur init

Merci. Cela me réconforte dans l idée que je m en faisait. Bonne soirée également .
706  

Re : Décodeur bloqué sur init

je vous en prie je vous souhaite  une trés bonne fin de soirée @Irivaux

Cordialement, Jonathan
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
675  

Re : Décodeur bloqué sur init

Bonjour @Irivaux 

Avez-vous suivi les conseils de @Jonathan2210 ?


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
628  

Re : Décodeur bloqué sur init

Bonjour @Irivaux 

Sauf erreur, je n'ai pas eu de retour.

Sachez que je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Irivaux
contributeur
609  

Re : Décodeur bloqué sur init

Bonsoir. Je ai appelle orange concernant ce problème et en prenant la main à distance le opératrice à réinitialisé le décodeur qui est ensuite répartie. Après mise à jour plus de lenteur et tout fonctionne! !! Merci à tous! Bonne soirée!
fredo40
Webconseiller
Webconseiller
589  

Re : Décodeur bloqué sur init

Bonjour @Irivaux 

Merci pour le retour.


Bonne journée.

fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756942 membres inscrits 🧡

949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne