- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Décodeur tv d'orange UHD86 installation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur tv d'orange UHD86 installation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur tv d'orange UHD86 installation
Bonjour,
Nous avons ce décodeur depuis longtemps mais jamais installé
J'ai voulu l'installer hier et d'une l'heure ne s'est jamais affichée et de plus à l'allumage de la tv et du décodeur un message s'affiche " service momentanément interrompu "
Faut-il faire une autre manipulation. Ou bien cela vient-il du décodeur ?
Merci d'avance
Severine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv d'orange UHD86 installation
Bonjour,
Si vous avez un UHD 86 et qu'il n'a jamais servi (depuis juillet 2014), vous ne risquez pas de capter quelqque chose dans l'univers "satellite" ! C'est un appareil de modèle ancien qui n'était destiné qu'à la diffusion TV par ADSL.
Par ailleurs le message que vous rapportez laisse supposer que vous tentez de vous raccorder à une plateforme de distribution désativée.
Il vous faut savoir que depuis juillet 2014, par mise à jour de son logiciel, votre décodeur est devenu un UHD 90 "slim", modèle qui fonctione maintenant dans les deux environnements de distribution de la TV d'Orange : ADSL et satellite.Ce qui n'était pas le cas antérieurement donc...
Dans un premier temps il faut déterminer quel est votre type d'abonnement.
Pour cela il suffit de visualiser le numéro de la carte Viaccess du décodeur.
S'il commence par "3" vous êtres supposé distribué par ADSL. S'il commence par "5", vous êtes en distribution "satellite".
Dans tous les cas, il faudra mettre le décodeur à jour de l'actuel logiciel, et dans les circonstances décrites, je vous recommande en première intention d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open") pour qu'il puisse vérifier tout cela, éventuellement déclencher la mise à jour adaptée du décodeur, sinon remplacer l'appareil.
Bonne journée à vous malgré tout.
PS : à toutes fins utile, je vous précise que vous avez écrit votre post dans un forum réservé à la distribution par satellite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur tv d'orange UHD86 installation
Merci beaucoup de votre réponse rapide
Je vais contacter le sav car effectivement le decodeur est supposé distribué pas ADSL
Encore merci
Bonne journée