Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Mogetto
fan
fan
4 019  

Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Bonjour à tous,

je viens de recevoir par email un message m'indiquand que le menu TV Orange allait etre mise a jour. Avec un lien menant vers ceci:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

Certains d'autre vous ont il deja obtenu cette MAJ?

le firmware sera: 40.55.04 pour déco samsung UHD90 et 40.55.07 pour sagem UHD90 slim

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
32 RÉPONSES 32
Ancien Membre
4 001  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Bonjour, @Mogetto

Oui je l'ai depuis plusieurs semaines, et j'ai pourtant reçu le même mail aujourd'hui, comme quoi j'ai dû servir de béta testeur à "l'insu de mon plein gré" sous prétexte que ça résolvait les coupures sur Beinsports, ce qui est faux.

Avec elle adieu le 1080p,  c'est une interface bien triste mais "universelle chez Orange", c'est plus facile pour naviguer, cependant elle reste affichée à l'écran au démarrage du décodeur, elle ne disparaît pas automatiquement, il faut faire OK comme pour le SHD85 ou afficher un N° de chaîne.

@+

Mogetto
fan
fan
3 989  

Perdre le 1080p, c'est genant! J'espere que c'est une version differente que celle que vous avez eu! une version plus abouti! On peut toujours rever!

antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 774  

salut, peux tu me dire si au niveau des applications ql sont les changements ?y a t il des nouveautés par rapport à la nouvelle tv orange sat

tjrs pr les clients sat y a t il l option jeux ???

la qualité est elle vraiment mois satisfaisante 

merci de me repondre

Ancien Membre
3 751  

Bonjour

Il n'y  a rien de nouveau, la qualité vidéo est moins bonne sur ma TV.

C'est juste une standardisation pour tous les écrans du smart phone  à la tv.

@+

kojak12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 644  

J adore votre nouveau menu et l'apparition des radio sur le decodeur tv sat.

antares9
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 526  

bjr

depuis qd as tu le nouveau menu.??? la radio existait deja dans les applications de la nouvelle tv orange sur uhd90

kojak12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 510  

j ai pas le 90 mais le uhd 87 sat donc pour moi le menu a changer 3 fois

Ancien Membre
3 502  

@kojak12 a écrit :

j ai pas le 90 mais le uhd 87 sat donc pour moi le menu a changer 3 fois

Bonsoir, @kojak12

Les UHD 90 sont soit des UHD 86 Sagem, soit des UHD 87 Samsung tous deux recyclés.

• Les Sagem s'appellent UHD 90 slim et proviennent des appareils qui étaient utilisés auparavant uniquement pour la TV par ADSL.
  • Les Samsung étaient initialement utilisés uniquement pour la TV par satellite.

Les deux modèles en passant UHD 90 sont devenus à la fois compatibles à la TV par ADSL et par Satellite. C'est la carte qui fait la différence avec bien évidemment la souscription au type de réception adéquat.

Le n° sur la carte commence par 3 pour la TV par ADSL et par 5 pour la TV par satellite.

Pour l'accès aux radios, il me semble bien avoir lu qu'il était possible avant cette interface POLARIS. Cependant je ne l'avais pas vérifié vu que j'ai eu seulement un UHD 90 fin août ( en remplacement d'un SHD85 ) et cette toute nouvelle interface mi septembre (en avance).

@+

Mogetto
fan
fan
3 475  

Pour l'instant je n'ai que des MAJ des ressources! en 3 jours, 3 MAJ! Je ne sais pas ce que ça modifie!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796775 membres inscrits 🧡

3182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne