- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNouvelle TV Orange: Menu TV evolue
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue
COMPLEMENT :
Bonjour,
Je viens de constater des "anomalies" sur mon propre espace-client...
Eu égard à ce que je viens de constater, je reviens donc sur cette "mise à jour" qui ne se télécharge pas depuis mi-novembre avez-vous dit.
Il s'ensuit qu'une question m'est venue à l'esprit : vous avez bien actuellement un décodeur UHD 90, qui alors peut recevoir la dernière version dans l'évolution "par tranches d'abonnés" que je vous signalais hier ?
Si vous avez un UHD 87 Sat, donc en ancienne version de logiciel (menus à fonds noirs), il arrive que ces équipements pour des raisons "X" n'acceptent pas la mise à jour, et que dans ce cas, l'appel au SAV s'impose, mais pour un échange de décodeur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue
Je possède effectivement un UHD 87 Sat.
De plus, sur mon compte client il m'est impossible d'accéder à"profiter de la nouvelle TV d'orange". Cela m'ouvre une fenêtre d'erreur. Donc je vais attendre encore un peu et essayer de faire changer mon décodeur si ca ne fonctionne toujours.
Merci pour vos infos
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue
Bon... Comme vous le souhaitez ; mais si cette mise à jour n'est pas là en milieu de semaine (disons cela), je vous engage à contacter le SAV, il n'y aura pas d'autre alternative.
Bonne fin de journée.
- « Précédent
- Suivant »