Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

pixel44
contributeur
1 216  

nouvelle page d'accueil

Bonjour,

 

Pour moi, depuis la nouvelle page d'accueil d'orange, je n'ai plus accès au replay des différentes chaines et à chaque changement de chaine, j'ai un écran blanc très court pixelisés,je précise que je reçois la TV par satellite,quelqu'un a t'il rencontré ce problème et comment l'a t'il solutionné, svp, merci?

Mogetto
fan
fan
1 206  

Re : nouvelle page d'accueil

@pixel44 essayer si ce n'est pas deja fait de reinitialiser votre déco via les touche bleu jaune bleu puis reinitialiser en bas?

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gjp_n
super star
super star
1 199  

Re : nouvelle page d'accueil


@pixel44 a écrit :

Bonjour,

 

Pour moi, depuis la nouvelle page d'accueil d'orange, je n'ai plus accès au replay des différentes chaines et à chaque changement de chaine, j'ai un écran blanc très court pixelisés,je précise que je reçois la TV par satellite,quelqu'un a t'il rencontré ce problème et comment l'a t'il solutionné, svp, merci?


Bonjour,

 

Outre le conseil de @Mogetto, pouvez-vous vérifier ce que "raconte" votre décodeur en matière de réception ?

 

Faire "menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, infos sur l'écran 4".

 

Le 1er baregraphe "puissance" doit pour chacune des trois chaînes de test être "dans le vert", entre un mini et un maxi compris entre -40 dB et -50 dB.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
pixel44
contributeur
1 178  

Re : nouvelle page d'accueil

rebonjour, au final après 1h d'essai avec le technicien orange, j'ai changé de décodeur et donc maintenant je peux consulter le replay et la vod.
merci Mogetto pour tes conseils

Bonne soirée à tous les orangistes!

Balises (1)
pixel44
contributeur
1 177  

Re : nouvelle page d'accueil

merci aussi gjp_n

gjp_n
super star
super star
1 172  

Re : nouvelle page d'accueil

@pixel44

 

C'était sans problème et tant mieux si tout fonctionne maintenant.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
aerodynamic25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 152  

Re : nouvelle page d'accueil

Bonsoir, j'ai procédé à une réinitialisation et réinstallation complète du décodeur.Ce dernier semble avoir retrouvé ses esprits et je rencontre nettement moins de latence dans les changements de chaines ou lors de la navigation dans les menus.Les progrès sont significatifs mais les autres reproches faits au sujet de cette mise à jour demeurent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

GR3
contributeur
1 069  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

D'accord avec les critiques.

En allumant la télé il est légitime de retrouver la dernière chaîne visionnée. 

dams224
contributeur
985  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas eu la mise à jour alors que j'ai reçu le mail le 13 novembre.

Est-ce normal?

gjp_n
super star
super star
982  

Re : Nouvelle TV Orange: Menu TV evolue


@dams224 a écrit :

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas eu la mise à jour alors que j'ai reçu le mail le 13 novembre.

Est-ce normal?


Bonsoir,

 

Normal ? A priori non... Je ne connais pas les délais "ordinaires" car ces mises à jour se font par tranche... Mais cela me semble trop long.

 

Vous pouvez dès demain appeler le SAV et leur demander de télécharger cette mise à jour. SAV = 3900 ou 3970 pour les abonnements "Open".

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

5310 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne