Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décodeur tv

Titi1809
contributeur
600  

Décodeur tv

Bonjour a tous !
Je voulais savoir si au lieu de recevoir la télé par parabole je peut mettre un râteau ?
Merci de vos réponses !
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
597  

Re: Décodeur tv

@Titi1809

 

Bonjour,

 

Cela n'a rien à voir et on ne parle plus de la même chose :

 

- via une antenne hertzienne (râteau) vous n'aurez que et seulement que les chaînes de la TNT numérotées 1 à 27, point ;

- via la parabole, vous avez toutes les chaînes disponibles "en standard" dans l'offre Orange via Astra 19.2, ainsi que les éventuels bouquets (sport, cinéma, Canal...) et accès aux chaînes "free to air", c'est à dire plus de 450 chaînes étrangères libres, non cryptées, ainsi que l'essentiel des stations de radios françaises de la bande FM

 

Maintenant, vous avez toujours la possibilité de débrancher la parabole au bénéfice d'fun râteau (a priori cela à l'air de fonctionner en initialisation du décodeur qui ne trouvera pas de réception satellite mais la TNT)... Mais selon moi il s'agit là d'une solution bien onéreuse pour recevoir la seule TNT ! 

Certes... Vous aurez également accès à ce qui passe par l'ADSL (les replays et autres VOD), mais si votre intention, c'est de vous servir du décodeur Orange comme un décodeur TNT.... Je suis persuadé que l'on peut avoir une solution beaucoup moins onéreuse qu'un abonnement Orange qui en définitive ne vous est pas utile !

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne