Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Décoteur UHD90 Sat

SoniaM30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 899  

Décoteur UHD90 Sat

Bonjour, a vous.

Bon voilà, j'ai un petit problème avec le Décodeur TV (UHD90 SAT) par satellite.
Sa fait deux jours maintenant, qui me dit de ("Que antenne est mal orientée"). :smileysurprised:
De-fois sa remarche 1H ou de-fois que 5min. :smileyfrustrated:
On na regarde les câbles puis les branches, ils sont tous correctement bien branché.
J'ai même charge le câble "Antenne", sa marche pas (Achete).
On na même essais avec un "Décodeur" (de ma voisine) pour voir si sa vient de L'Antenne il marche très bien, on la essais le mien, chez la voisine, rien non plus le mien ne marche pas.

Toujours le même message ("Que Antenne est mal Orientée").
Qui a le même que moi.
Je sais pas si sa vient pas de la sort Antenne du Décodeur, qui est morte.
Aujourd'hui, j'ai la TV une fois sur deux. :smileymad:
Pouvez-vous me dire quoi, je doit faire avec ce problème.
Je vous remercie.

Solutions approuvées
SoniaM30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 830  

Re : Décoteur UHD90 Sat

Bonjour, cledefa

Je suis déjà allée sur cette plage.

Merci quand_meme de votre reponse

Voir la solution dans l'envoi d'origine

SoniaM30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 827  

Bonjour, OCCITANIA

Perso, j'ai rien a redit sur Orange, car sa fait quand-meme 6ans que je suis chez eux.

2/: Pour le Décoteur sa fait 2 ans que j'ai lui UHD90 Sat, c'est 1er fois qui me fait sa.

Au sinon merci pour votre reponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 871  

Bonjour,

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/depanner-votre-decodeur-tv-d-orange-3057.php

Faire les manipulations décrites ou utiliser l'assistance guidée.

Si pas OK tchater avec un conseiller en acceptant l'aide en ligne proposée

C'est gratuit

OCCITANIA
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 839  

Bjr ,

IMPRESSION : le nouveau dec.90 hd doit être au minimum au moins aussi nul que le 87 hd!!!!!!!!!!Donc , avec beaucoup de patience ,(comptez entre 12 et 18 mois) vous aurez peut-être un décodeur avec ses dernières mises à jour...qui vous permettra de recevoir la tv par satellite correctement :smileylol::smileylol:

Excusez ma dérision , mais c'est comme ça chez Orange.....(pas d'ADSL élevé ou fibre = TV /SAT avec décodeur à "quatre sous") :smileyvery-happy::smileylol:

SoniaM30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 831  

Bonjour, cledefa

Je suis déjà allée sur cette plage.

Merci quand_meme de votre reponse

SoniaM30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 828  

Bonjour, OCCITANIA

Perso, j'ai rien a redit sur Orange, car sa fait quand-meme 6ans que je suis chez eux.

2/: Pour le Décoteur sa fait 2 ans que j'ai lui UHD90 Sat, c'est 1er fois qui me fait sa.

Au sinon merci pour votre reponse.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 815  

Bonjour,

Ce jour il n'y a a pas d'aide en ligne proposée. Hier il y en avait, en avez vous profité?

Et c'est le week-end, pas sur qu'un webconseiller  soit disponible (interlocuteur avec le logo Orange)

Jack84
contributeur occasionnel
2 243  

Bonjour,
A mon tour de vous faire part de mon expérience .

Je n'avais pas de disque dur sur mon décodeur UHD 87. En conversant par e chat avec un conseiller, on m'a proposé de profiter de l'occasion pour passer au nouveau décodeur UHD 90.

Une fois échangé en boutique et installé, le nouveau décodeur semblait fonctionner normalement.... sauf qu'il état impossible de regarder des films sur OCS go à la demande ; plus de 4 heures pour télécharger, et après message d'erreur technique (V05).... de nouveau appel à l'assistance ; une matinée en ligne avec 3 opérateurs différents, une matinée à réinitialiser, redémarrer, débrancher et rebrancher livebox et décodeur... en vain.

J'ai demandé un nouvel échange car je pensais que ce décodeur était HS. Cette fois ci,  échange dans un point relais... 1 jour d'attente, j'installe le nouveau décodeur.... idem.
L'assistance me rapelle comme convenu pour faire le point et me propose un rendez vous téléphonique avec la cellule expertise, 2 jours après !!

Le jour prévu, l'assistance me rappelle pour faire quelques manip... évidement, redémarrer livebox et décodeur !!! toujours pareil... et là ! on m'indique que ma ligne n'est pas prévue pour recevoir un décodeur de ce type. De plus on me précise qu'il est impossible de revenir sur un ancien (UHD 87).

Ce qui était possible avec mon ancien décodeur (UHD87) ne l'est plus avec  le nouveau... Selon l'assistance, cela provient du fait que ce décodeur ne charge les films qu'en HD, et mon réseau ne le supporte pas. D'où ma question : pourquoi me l'avoir proposer ? . Je dois maintenant attendre l'amélioration de ma ligne... Mais je suis rassuré car on m'a précisé que les services y travaillaient  et que tout devrait rentrer dans l'ordre...  mais on ne connait pas les  délais. 

Un bon conseil, si vous êtes possesseur d'un UHD 87, conserver le, ce n'est pas terrible, mais vous savez ce que vous avez.

Jack84
contributeur occasionnel
2 181  

Re : Décodeur UHD90 Sat

Allo ??  alloooo ???? y a quelqu'un au bout du fil ?? y'a t-il un interlocuteur d'Orange pour répondre à tous ces mécontentements engendrés par ce nouveau décodeur ??

Jack84
contributeur occasionnel
1 984  

Re : Décodeur UHD90 Sat

Ce matin, par acquis de conscience, j'ai une nouvelle fois réinitialiser mon décodeur (boutons bleu-jaune-bleu).

Après redémarrage, j'ai tenté de télécharger un film sur OCS Go à la demande, et là !! miracle!! une fenêtre indique le choix du format SD ou HD.

Compte tenu des problèmes exposés plus haut, j'ai choisi SD, le film s'est chargé "assez" rapidement et j'ai pu le visionner sans problème.

Questions :

- pourquoi Orange n'informe pas ses clients sur la mise en place de correctifs aux problèmes soulevés ?

- si ces correctifs permettent de faire fonctionner un UHD 90 comme un 87, à quand la qualité HD pour les malheureux téléspectateurs de la TV par satellite ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 799983 membres inscrits 🧡

4277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne