Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

DECODEUR AVEC DISQUE DUR APRES MISE A JOUR

Mimi441
contributeur
486  

DECODEUR AVEC DISQUE DUR APRES MISE A JOUR

Bonjour

J'ai un décodeur avec un disque dur interne et depuis la dernière mise à jour, on me demande de payer 3€/mois pour pouvoir enregistrer dessus alors que je pouvais le faire gratuitement avant.

Est-ce normal ?

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
482  

Re : DECODEUR AVEC DISQUE DUR APRES MISE A JOUR

@Mimi441

 

Bonsoir,

 

Evidemment non : ce n'est pas normal !

 

Si votre offre d'abonnement n'a pas été modifiée, l'option "disque dur" doit toujours vous être fournie gratuitement.

 

C'est le service commercial qui doir être contacté via 3900 ou 3970 pour les abonnés "Open".

Vous pouvez également tenter un contact via votre portail Orange sur votre PC, rubrique "Orange à votre service" (en bas de la page) et "Contacter Orange".

A l'issue d'un questionnaire à choix multiples, vous pourrez soir être rappelé, soit entrer en contact en "e-chat" avec un conseiller qui peut corriger cette affaire.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754592 membres inscrits 🧡

2376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne