Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Decodeur UHD 87

Stoof89
contributeur occasionnel
685  

Re : Decodeur UHD 87

Mes deux décodeurs ont étaient changés contre deux UHD90 Samsung.

 

Merci @chantal03 pour la réactivité ! Sujet résolu !

 

Cordialement,

 

Stéphane.

simont56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
563  

Re : Decodeur UHD 87

Bonjour, Je possède un décodeur UHD87 Sat. 
Cependant nous ne possédons pas de Parabole.

Nous n'avons jamais été consulté sur l'attribution de ce décodeur, et j'avoue ne m'en rendre compte seulement maintenant ( plus de 2 ans après sa réception) car on (orange et ses conseillers) nous a toujours répété que nous ne pouvions pas avoir la télé par internet ( pas assez de débit ?) 

Aujourd'hui, par curiosité, j'essaye de voir si la télé par internet marcherait (on sait jamais), première surprise, je découvre que j'ai un décodeur satellite, alors que j'ai pas de parabole....
Et deuxièmement je m'interroge pour savoir comment cela se fait que je n'ai pas accès aux 160 chaines incluses dans l'offre ( Open Play)...

A noter, que lorsque j'effectue le "test de ligne" sur Orange.fr je suis éligible à la TV ( depuis presque le début)...

 

J'espère que j'ai été clair ? 

 

Merci d'avance

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
521  

Re : Decodeur UHD 87

pour le uhd90 samsung, lors d'un échange du decodeur slim qui ne fonctionnait pas (celui cif avait étéremplace le 26 décembre), j'ai demandé a avoir le samsung j'ai eu comme réponse de orange,il ne sont plus en partenariat avec samsung. et en plus je dois louer un disque dur sinon d'après eu je ne peux avoir du replay. comme d'hab le service orange est à la ramasse. dommage pour ceux qui ne peuvent recevoir la tv que par sat (zone morte) et que la concurrence ne prend pas, j'aurais depuis longtemps changé de prestataire.

Stoof89
contributeur occasionnel
496  

Re : Decodeur UHD 87

Bonjour,

 

Pour @simont56 :

La TV est incluse dans les offres Orange, il n'y a pas de surcout lié à l'utilisation d'un décodeur. Il y a juste un dépôt de garantie à donner de 49€ quand on vous remet le décodeur.

 

Ensuite l'offre TV est disponible soit par ADSL ou par SAT. Cela dépend de votre débit internet et de l'équipement installé au central que vous dépendez. On peut vous dire que vous pouvez avoir la TV mais que par SAT car votre débit est trop faible ou qu’il n'y a pas l'équipement au central.

 

Bien sûr l'offre TV SAT est très différente de l'offre TV ADSL, il n'y a pas toutes les chaînes de disponible sur le SAT. Souvent dans les offres Orange, ce sont les infos pour des offres ADSL qui y figure. D'où les 160 chaines disponibles sur la TV ADSL et non SAT.

 

De plus les décodeurs SAT possèdent une entrée coaxiale que vous pouvez utiliser pour relier votre antenne râteau.

 

J'espère vous avoir éclairé un peu.

 

Pour  @ghost10190 :

Je vous confirme que j'ai bien reçu deux décodeurs UHD90 de marque SAMSUNG.

 

Stéphane.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759445 membres inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne