- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDecodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier soir, j'ai éteint ma tv et mis en veille mon décodeur mais tout s'est éteint. Je n'ai plus l'heure ni un moindre point orange. j'ai relancé ma livebox, mes Plugs etc mais rien n'y fait.
Avez-vous une solution à mon problème.
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens d'avoir le même problème sur mon ancien décodeur TV, depuis une semaine c'était la galère, puis comme vous plus rien, comme si il n'y avait plus de courant, la box avait des problèmes également, cela fait qu'ils m'ont tout remplacer en m'ajoutant une ligne de tél portable, avec doublement de facture bien sur...
et au rage et désespoir le nouveau décodeur reçoit q'une chaine sur deux; ils m'ont encore changé le décodeur et c'est la même chose, on me dit que c'est mon installation d'antenne, pourtant elle est toujours la même...
donc je pense que votre décodeur est HS, ils vont vous le changer, j'espère qu'avec le neuf tout sera résolu...
bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, mais c trop galère de les avoir par tel. j'espère aqu'un webconseiller va lire mon message et m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je viens d'avoir le même problème sur mon ancien décodeur TV, depuis une semaine c'était la galère, puis comme vous plus rien, comme si il n'y avait plus de courant, la box avait des problèmes également, cela fait qu'ils m'ont tout remplacer en m'ajoutant une ligne de tél portable, avec doublement de facture bien sur...
et au rage et désespoir le nouveau décodeur reçoit q'une chaine sur deux; ils m'ont encore changé le décodeur et c'est la même chose, on me dit que c'est mon installation d'antenne, pourtant elle est toujours la même...
donc je pense que votre décodeur est HS, ils vont vous le changer, j'espère qu'avec le neuf tout sera résolu...
bon courage...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse, mais c trop galère de les avoir par tel. j'espère aqu'un webconseiller va lire mon message et m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Decodeur
Bonjour jardaise,
Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne journée
Jean Claude