Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Decodeur

jardaise
contributeur
1 343  

Decodeur

Bonjour,

Hier soir, j'ai éteint ma tv et mis en veille mon décodeur mais tout s'est éteint. Je n'ai plus l'heure ni un moindre point orange. j'ai relancé ma livebox, mes Plugs etc mais rien n'y fait.

Avez-vous une solution à mon problème.

Merci d'avance


Solutions approuvées
GILO49
contributeur occasionnel
1 338  

Re : Decodeur

bonjour,

 

je viens d'avoir le même problème sur mon ancien décodeur TV, depuis une semaine c'était la galère, puis comme vous plus rien, comme si il n'y avait plus de courant, la box avait des problèmes également, cela fait qu'ils m'ont tout remplacer en m'ajoutant une ligne de tél portable, avec doublement de facture bien sur...

 et au rage et désespoir le nouveau décodeur  reçoit q'une chaine sur deux; ils m'ont encore changé le décodeur et c'est la même chose, on me dit que c'est mon installation d'antenne, pourtant elle est toujours la même...

 donc je pense que votre décodeur est HS, ils vont vous le changer, j'espère qu'avec le neuf tout sera résolu...

 bon courage...

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

jardaise
contributeur
1 335  

Re : Decodeur

Merci pour la réponse, mais c trop galère de les avoir par tel. j'espère aqu'un webconseiller va lire mon message et m'aider

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
GILO49
contributeur occasionnel
1 339  

Re : Decodeur

bonjour,

 

je viens d'avoir le même problème sur mon ancien décodeur TV, depuis une semaine c'était la galère, puis comme vous plus rien, comme si il n'y avait plus de courant, la box avait des problèmes également, cela fait qu'ils m'ont tout remplacer en m'ajoutant une ligne de tél portable, avec doublement de facture bien sur...

 et au rage et désespoir le nouveau décodeur  reçoit q'une chaine sur deux; ils m'ont encore changé le décodeur et c'est la même chose, on me dit que c'est mon installation d'antenne, pourtant elle est toujours la même...

 donc je pense que votre décodeur est HS, ils vont vous le changer, j'espère qu'avec le neuf tout sera résolu...

 bon courage...

 

jardaise
contributeur
1 336  

Re : Decodeur

Merci pour la réponse, mais c trop galère de les avoir par tel. j'espère aqu'un webconseiller va lire mon message et m'aider

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 129  

Re : Decodeur

Bonjour  jardaise,


Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne journée

Jean Claude


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2543 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne