- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Des chaines satellites trouvées mais pas d im...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDes chaines satellites trouvées mais pas d image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Des chaines satellites trouvées mais pas d image
Vous n'habiteriez pas dans mon coin par hasard :smileywink:
Vous avez l'air de bien vous y connaitre....heureusement que les forums existent pour tomber sur des gens compétents comme vous.....postulez chez orange!
Je vais suivre le conseil de gjp-n je pense, en faisant appelle à un antenniste puisque je ne serai pas capable de faire ça moi même.
Un immense merci à tous, je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nath6 a écrit :Vous n'habiteriez pas dans mon coin par hasard :smileywink:
Vous avez l'air de bien vous y connaitre....heureusement que les forums existent pour tomber sur des gens compétents comme vous.....postulez chez orange!
Je vais suivre le conseil de gjp-n je pense, en faisant appelle à un antenniste puisque je ne serai pas capable de faire ça moi même.
Rire... Si "6" cela concerne les Alpes Maritimes... Effectivement je suis né là-bas... Mais cela n'arrange rien quant à la nécessité de disposer des services d'un professionnel, hélas.
Et vous prenez la très sage décision de vous en remettre à un pro. du secteur "distribution de la TV par satellite"... L'opération sera garantie en plus.
Bon courage à vous et bonne soirée.
PS : dans ma vie active, j'étais "pro" en informatique, mais ... Je n'ai jamais postulé chez Orange (sourire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Nath6 a écrit :Vous n'habiteriez pas dans mon coin par hasard :smileywink:
Je suis à la retraite, je ne postule surtout à rien, je tiens à rester libre, sinon, je suis dans les Landes.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je suis en seine maritime, ça me reviendrait cher en frais de déplacement lol
Encore un grand merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
j'ai eu le problème récemment changé 3 fois de décodeur, controle de l'antenne sat, visite du technicien orange, résultat des courses décodeur samsung hd90 remplacé par même décodeur qu'au paravant décodeur TV sagemcom slim tout remarche.
le mieux c'est d'aller en boutique orange et demander 1 décodeur TV sagemcom ou identique au précédent.
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »