Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Des chaines satellites trouvées mais pas d image

Nath6
contributeur occasionnel
1 431  

Re : Des chaines satellites trouvées mais pas d image

Vous n'habiteriez pas dans mon coin par hasard :smileywink:

Vous avez l'air de bien vous y connaitre....heureusement que les forums existent pour tomber sur des gens compétents comme vous.....postulez chez orange!

Je vais suivre le conseil de gjp-n je pense, en faisant appelle à un antenniste puisque je ne serai pas capable de faire ça moi même.

Un immense merci à tous, je vous tiendrai au courant.

gjp_n
super star
super star
1 428  

@Nath6 a écrit :

Vous avez l'air de bien vous y connaitre....heureusement que les forums existent pour tomber sur des gens compétents comme vous.....postulez chez orange!

Je vais suivre le conseil de gjp-n je pense, en faisant appelle à un antenniste puisque je ne serai pas capable de faire ça moi même.

Rire... Si "6" cela concerne les Alpes Maritimes... Effectivement je suis né là-bas... Mais cela n'arrange rien quant à la nécessité de disposer des services d'un professionnel, hélas.

Et vous prenez la très sage décision de vous en remettre à un pro. du secteur "distribution de la TV par satellite"... L'opération sera garantie en plus.

Bon courage à vous et bonne soirée.

PS : dans ma vie active, j'étais "pro" en informatique, mais ... Je n'ai jamais postulé chez Orange (sourire)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 418  

@Nath6 a écrit :

Je suis à la retraite, je ne postule surtout à rien, je tiens à rester libre, sinon, je suis dans les Landes.

@+

Nath6
contributeur occasionnel
1 416  

Je suis en seine maritime, ça me reviendrait cher en frais de déplacement lol 

Encore un grand merci 

dudu48
contributeur
1 017  

bonjour

j'ai eu le problème récemment changé 3 fois de décodeur, controle de l'antenne sat, visite du technicien orange, résultat des courses décodeur samsung hd90 remplacé par même décodeur qu'au paravant décodeur TV sagemcom slim tout remarche.

le mieux c'est d'aller en boutique orange et demander 1 décodeur TV sagemcom ou identique au précédent.

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

3463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne