Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Disparition de chaînes

Eze
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

Disparition de chaînes

Toujours à la recherche d'une réponse...

Bonjour,

 

J'ai un abonnement open.

 

Depuis plusieurs semaines, nombre de chaînes ont disparu de mon décodeur. J'ai tout essayé en vain en matière de recherche de chaînes, de robootages divers.

Je paie un abonnement mensuel chaque mois sans sourciller. Quand je regarde l'offre TV d'orange, par exemple, sur les chaînes TNT, il me manque par exemple BFM TV sans parler d'autres avant gratuites comme BBC, CNBC, etc..

 

Comment faire pour savoir si c'est normal ou pas ?

Merci

7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
937  

Re : Disparition de chaînes

@Eze

 

Bonjour,

 

Dans quelle circonstance ces chaînes ont-elles disparu ? Est-ce à la suite d'une mise à jour du décodeur ?

 

Avez-vous essayé de le réinitialiser "usine".

 

Si non, via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend entre 10 et 15min, recherche des chaînes comprise.

 

Si oui ou si échec de l'étape précédente il n'y a plus que l'appel au SAV : 3970 dans votre cas (abonné "Open").

 

Cordialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
manu56140
contributeur
886  

Re : Disparition de chaînes

moi j'ai le même problème,après une mise a jour,mes ancienne chaine de canal etais 9,10,11,12,13,14 et du coup ces passé a 4,40,41,42,43,44,mes du coup je n'est plus syfy,infosport et plein d'autre chaine,j'ai fais une réinstalation usine et même une recherche de chaine libres et rien du tous.si quelqu'un a une reponse,merci

gjp_n
super star
super star
857  

Re : Disparition de chaînes

@manu56140

 

Bonjour,

 

"SYFY" est une chaîne strictement "Canalsat"... Si vous y êtes abonné, essayez de vérifier en "42" dans l'univers Canal.Canalsat accédé via le menu.

 

Coedialement.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
manu56140
contributeur
847  

Re : Disparition de chaînes

oui je suis abon canal sat aussi,et pour la chaine 42 ces canal+serie et avant c'etais syfy.toutes les chaine dessin animé qui etais au chaine 150,151,152,153,154 pour ma fille, je les es plus non plus.même si elle aurait changé de numéro je les retrouve pas.

gjp_n
super star
super star
841  

Re : Disparition de chaînes


@manu56140 a écrit :

oui je suis abon canal sat aussi,et pour la chaine 42 ces canal+serie et avant c'etais syfy.toutes les chaine dessin animé qui etais au chaine 150,151,152,153,154 pour ma fille, je les es plus non plus.même si elle aurait changé de numéro je les retrouve pas.


Oui... Vous êtes en train de dire que vous restez sur le bouquet Orange (ce qui correspond bien en 42 à C+Séries).

 

Vous devez dans le menu  (touche de la télécommande "menu") sélectionner soit à gauche dans la liste "Canal+/Canalsat, soit dans la toute dernière version logicielle (je ne suis pas certain qu'elle ait été distribuée à tout le monde encore), dans le premier groupe du menu "Tv" à droite l'option Canal+/Canalsat.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
manu56140
contributeur
835  

Re : Disparition de chaînes

oh,merci nikel sa marche

si j'avais su que c'etais aussi simple ,j'ai appelé orange hier, même eux on pas su me dire ca.encors merci !!!

Balises (1)
gjp_n
super star
super star
832  

Re : Disparition de chaînes


@manu56140 a écrit :

oh,merci nikel sa marche

si j'avais su que c'etais aussi simple ,j'ai appelé orange hier, même eux on pas su me dire ca.encors merci !!!


Bon... Merci du retour.

 

Je ne ferai pas de nouveau un couplet sur les "génies" que l'on contacte au SAV... En ce moment "ils" font très fort !

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755297 membres inscrits 🧡

2942 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne