- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Disparition de chaînes
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de chaînes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition de chaînes
Toujours à la recherche d'une réponse...
Bonjour,
J'ai un abonnement open.
Depuis plusieurs semaines, nombre de chaînes ont disparu de mon décodeur. J'ai tout essayé en vain en matière de recherche de chaînes, de robootages divers.
Je paie un abonnement mensuel chaque mois sans sourciller. Quand je regarde l'offre TV d'orange, par exemple, sur les chaînes TNT, il me manque par exemple BFM TV sans parler d'autres avant gratuites comme BBC, CNBC, etc..
Comment faire pour savoir si c'est normal ou pas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes
Bonjour,
Dans quelle circonstance ces chaînes ont-elles disparu ? Est-ce à la suite d'une mise à jour du décodeur ?
Avez-vous essayé de le réinitialiser "usine".
Si non, via les touches de couleurs de la télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend entre 10 et 15min, recherche des chaînes comprise.
Si oui ou si échec de l'étape précédente il n'y a plus que l'appel au SAV : 3970 dans votre cas (abonné "Open").
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes
moi j'ai le même problème,après une mise a jour,mes ancienne chaine de canal etais 9,10,11,12,13,14 et du coup ces passé a 4,40,41,42,43,44,mes du coup je n'est plus syfy,infosport et plein d'autre chaine,j'ai fais une réinstalation usine et même une recherche de chaine libres et rien du tous.si quelqu'un a une reponse,merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes
Bonjour,
"SYFY" est une chaîne strictement "Canalsat"... Si vous y êtes abonné, essayez de vérifier en "42" dans l'univers Canal.Canalsat accédé via le menu.
Coedialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes
oui je suis abon canal sat aussi,et pour la chaine 42 ces canal+serie et avant c'etais syfy.toutes les chaine dessin animé qui etais au chaine 150,151,152,153,154 pour ma fille, je les es plus non plus.même si elle aurait changé de numéro je les retrouve pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes
@manu56140 a écrit :oui je suis abon canal sat aussi,et pour la chaine 42 ces canal+serie et avant c'etais syfy.toutes les chaine dessin animé qui etais au chaine 150,151,152,153,154 pour ma fille, je les es plus non plus.même si elle aurait changé de numéro je les retrouve pas.
Oui... Vous êtes en train de dire que vous restez sur le bouquet Orange (ce qui correspond bien en 42 à C+Séries).
Vous devez dans le menu (touche de la télécommande "menu") sélectionner soit à gauche dans la liste "Canal+/Canalsat, soit dans la toute dernière version logicielle (je ne suis pas certain qu'elle ait été distribuée à tout le monde encore), dans le premier groupe du menu "Tv" à droite l'option Canal+/Canalsat.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes
oh,merci nikel sa marche
si j'avais su que c'etais aussi simple ,j'ai appelé orange hier, même eux on pas su me dire ca.encors merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes
@manu56140 a écrit :oh,merci nikel sa marche
si j'avais su que c'etais aussi simple ,j'ai appelé orange hier, même eux on pas su me dire ca.encors merci !!!
Bon... Merci du retour.
Je ne ferai pas de nouveau un couplet sur les "génies" que l'on contacte au SAV... En ce moment "ils" font très fort !
Bonne journée.