Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Disque dur UHD90 non reconnu.

chris27940
contributeur occasionnel
999  

Re : Disque dur UHD90 non reconnu.

Par sat. Mais il semble bien que ce soit un problème d'enregistrement du disque sur mon compte car il n'apparait pas dans "mon matériel" . Le problème c'est que le SAV ne peut rien faire car je suis passé par une agence et ils n'ont aucun moyen de contacter l'agence ! Pas simple. 

gjp_n
super star
super star
997  

@chris27940

Je vous ai posé la question de la distribution car je n'avais jamais rencontré ce message.

Donc comme je l'ai déjà dit il y a deux sujets :

- l'enregistrement commercial sur la plateforme de distribution

- l'initialisation matérielle du disque dur, laquelle ne devrait pas être dépendante de l'activation commerciale ; mais je n'en suis pas certain à 100%

Avez-vous tenté une réinitialisation du décodeur, qui normalement doit reconnaître qu'il y a un disque inséré ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
chris27940
contributeur occasionnel
995  

J'ai reinitialisé le décodeur. Il ne formatte pas le disque mais dans le menu de config il me dit dans l'onglet "disque" : ce disque n'est pas associé avec cette set-top box. Il semble donc reconnu mais pas initialisé.

melet39
Orange Star
Orange Star
988  

re @chris27940

essaie encore une fois de débrancher le décodeur,et sortir le disque et le remettre,voir si tu as ces fenetres installer l'enregistreur

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-le-materie...

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
985  

@chris27940

Soit... Le message semble donc présider à quelque chose que j'ignorais : un contrôle préalable de la cohérence entre les droits et l'équipement embarqué... Bon.

Il s'ensuit que cela relève donc bien d'abord du service commercial.

Quant au baratin qui vous a été fait sur le fait que vous vous êtes abonné en boutique Orange... Ah : et alors ? C'est vraiment n'importe quoi... Vous ne vous êtes pas adressé à SFR que je sache, et les informations d'abonnement ont bien été rentrées sur un serveur Orange, non ?

Qu'au SAV ils ne soient pas en mesure de contacter telle ou telle agence, admettons... Pfiuuu !

Encore une variété de grosse buse intégrale qui vous a répondu ! Cela lui a permis de se débarrasser "vite fait" de quelque chose sortant des cas prévus à sa check-list...

Bref...

A partir de demain donc, appelez le service commercial pour compléter votre dossier de la présence de l'option "disque dur".

Je ne pense pas qu'il y ait plusieurs modèles de disque (hormis la capacité) pour les UHD 90... Mais si tel était le cas, il ne serait pas exclu non plus qu'on vous ait donné un disque qui ne correspond pas au matériel, ou encore, à ce qui a été enregistré lors de l'abonnement...

Bon courage et bonne fin de journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796849 membres inscrits 🧡

2571 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne