Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

EQUIPE 21 pas de droits

jlm83
contributeur occasionnel
1 563  

Re : EQUIPE 21 pas de droits

Aujourd'hui 28 juin 2017, toujours pas de chaîne 21 alors qu'il était envisagé un rétablissement cet AM?

est il possible d'en savoir plus?

jlm83
contributeur occasionnel
1 562  

À cette heure toujours pas de rétablissement de la connexion à la chaîne 21 ( equipe21)

est il possible d'en savoir plus?

Ancien Membre
1 539  

Bonjour à tous

Je viens de réessayer tout ce qui était possible dont la réinitailisation, ça ne fonctionne toujours pas!!!!!

Alors @Mathieu on en est où? Vous qui faites partie du Staff d'Orange, vous devez bien avoir une idée.

J'ai mis hier résolu, (puisque c'est moi qui ait ouvert le sujet) j'ai enlevé cette mention puisque qu'on n'a pas avancé d'un poil en 24 heures.

@+

legis
contributeur occasionnel
1 421  

la chaine l'équipe est passée sur le canal 838 et 839 , sur le décodeur satellit , si vous n'avez pas lancée la recherche sur les chaines en accés libre , faite le et vous aurez la chaine l'équipe sur 838 et 839 , en attendant qu'orange règle le problème....pour les décodeurs satellite ..A+

Mathieu
Community Manager
Community Manager
1 418  

Bonsoir @Lapinucrétinus ,

A l'instant où je vous parle, je n'ai pas de date et d'information supplémentaire à vous communiquer.

Nos techniciens sont en relation avec les différents acteurs concernés pour rétablir le service au plus vite.

Cordialement.

Mathieu

Community Manager

Balises (1)
legis
contributeur occasionnel
1 414  

en attendant que le problème technique soit résolu, et que les techniciens redescendent du satellite....pour changer le canal à coup de marteau.....LOLLLLLL

taper le canal 838 ou 839 pour avoir accés à cette chaine l'équipe....assurez vous d'avoir acces aux chaînes en acces libre en lançant la recherche si ce n'est pas le cas.....bonne soirée

legis
contributeur occasionnel
1 355  

si vous avez un décodeur satellite , pour regarder la chaîne l'équipe sur un autre canal faire:

menu  :

orange et moi;

mes réglages ;

mes chaînes tv ;

chaînes en acces libres , lancer la recherche  une fois finie; vous la trouverez sur le canal 838 et 839....

Ancien Membre
1 273  

@Mathieu a écrit :

@bonsoir @Ancien Membre ,

A l'instant où je vous parle, je n'ai pas de date et d'information supplémentaire à vous communiquer.

Nos techniciens sont en relation avec les différents acteurs concernés pour rétablir le service au plus vite.

Cordialement.

Mathieu

Bonsoir @Mathieu

Merci pour ces précisions, espérons qu'ils corrigent vite.

@+

Ancien Membre
1 266  

@legis a écrit :

en attendant que le problème technique soit résolu, et que les techniciens redescendent du satellite....pour changer le canal à coup de marteau.....LOLLLLLL

taper le canal 838 ou 839 pour avoir accés à cette chaine l'équipe....assurez vous d'avoir acces aux chaînes en acces libre en lançant la recherche si ce n'est pas le cas.....bonne soirée

Bonsoir et merci @legis

Effectivement on la trouve en 838 et 839, cependant cette solution palliative permet de voir la version SD et non la nouvelle version HD. Je viens de vérifier sur mon autre décodeur qui est un TNTSAT et comme il est branché sur le même téléviseur, on voit bien la différence entre le canal 21 de TNTSAT et le canal 838 ou 839 d'Orange.

@jlm83@roedge@pedrolito12@Nossam40@astra941@gzav44@Dédée1@gifi16@Phil5754@boogie11vous savez ce qu'il vous reste à faire en attendant qu'Orange rétablisse la situation.

Mieux vaut voir de la 21 en SD comme par le passé que pas du tout comme maintenant.

Je mets temporairement le sujet comme résolu ici afin que naturellement on se dirige sur ce post, mais c'est bien @legis que revient le mérite de nous avoir donné cette solution palliative, je l'en remercie encore.

PS :Notez que chez moi la recherche des chaînes en accès libre plante le décodeur (finalisation bloqueée à 90%).

Il vaut mieux sivous rencontrez le cas, passer par la phase de rénitialisation (touches bleu jaune bleu)

@+

jlm83
contributeur occasionnel
1 173  

Ce dernier message ne nous incite pas à l'optimisne quant à la réparation de cet incident.

A un moment ou cette chaine(21) connait un essort de popularité compte tenu d'un montée en puissance de sa programmation, cet incident apparait comme des plus facheux pour la reconnaissance d'Orange même, si entre les lignes de Mathieu, il peut être compris que parmi les différents acteurs ils pourraient y en avoir hors du giron d'Orange.

Quoi qu'il en soit, et de manière basique, dans ce nouveau monde qui ne comprend plus que le langage de l'argent, il serait bienvenu qu'Orange envisage une petite compensation.

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 734408 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne