- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Enregistrements chaînes TV ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrements chaînes TV ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis un changement de boîtier TV ORANGE, mon graveur de salon ne parvient plus à enregistrer les chaînes qui proviennent de la parabole, Y COMPRIS les chaînes GRATUITES (connexion péritel).
Le message suivant m'apparaît : "Le signal de protection contre la copie a été détecté".
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer si cette situation est normale. Je peux admettre que des dispositifs anticopie existent pour des chaines criptées mais pas pour les chaînes en libre acccès.
Merci pour vos réponses.
Hervé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Je regrette très sincèrement de ne pouvoir enregistrer AUCUNE image à partir du démodulateur sat alors que je peux le faire sans problème à partir du rateau. En effet je suis dans un secteur géographique où le sat passe parfois mieux que l'antenne, j'aurais donc souhaité pouvoir enregistrer à partir de cet outil. C'est d'ailleurs pour cela que nous l'avons récemment fait installer.
Quoi qu'il en soit merci encore pour votre apport sur ce forum.
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Enregistrements chaînes TV ORANGE
Bonjour,
C'est "normal", le dispositif anticopie est pour toutes les chaines, c'est surtout entre autre à la copie des films possible.
C'est l'enregistreur qui détecte le signal anti copie, cela ne devait pas bien marcher avec l'ancien décodeur.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour votre message. En réalité, c'était la réponse que je redoutais.
J'avais réussi à enregistrer avec l'ancien décodeur le temps d'un essai simplement, c'est pourquoi, j'espérais que cela provienne d'un paramétrage.
Pourriez-vous m'indiquer si le graveur de salon peut enregistrer des images provenant d'un démodulateur satellite "libre accès" que l'on trouve dans le commerce ou bien si l'on ne peut jamais enregistrer d'image provenant d'une parabole, est-ce propre à Orange ?
Merci pour vos renseignements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Poussi,
En principe cela doit-être identique, vous pouvez vérifier sur la notice du démodulateur satellite si on fait référence à la protection anti copie (version).
Pour enregistrer la télé, il faut un enregistreur avec tuner intégré qui gère les droits de copie, c'est à dire qu'on ne peut pas copier sur DVD ou autre à partir de celui-ci quans cela n'est pas autorisé. On peut copie des vidéos personnelles par exemple.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre.
Je regrette très sincèrement de ne pouvoir enregistrer AUCUNE image à partir du démodulateur sat alors que je peux le faire sans problème à partir du rateau. En effet je suis dans un secteur géographique où le sat passe parfois mieux que l'antenne, j'aurais donc souhaité pouvoir enregistrer à partir de cet outil. C'est d'ailleurs pour cela que nous l'avons récemment fait installer.
Quoi qu'il en soit merci encore pour votre apport sur ce forum.
Hervé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi depuis une dizaine de jours je ne peux plus enregistrer avec mon enregistreur de salon. Evidemment j'ai appelé orange et l'on me répond que l'on n'a pas le droit d'enregistrer il faut prendre leur enregistreur à eux. Je pense que je vais changer d'opérateur et c'est tout.
Quand on leur dit que même les pub on ne peut plus les enregistrer, il garde le même discours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
@sorbet : Je suis étonné que vous pouviez enregistrer avec votre enregistreur personnel sur un décodeur, sur les flux vidéo il y a une protection contre la copie et c'est l'enregistreur qui détecte la protection et qui arrête l'enregistrement. Au niveau du décodeur on peut "bloquer" cette protection mais cela n'est pas conforme à la loi.
En analogique cela fonctionne plus ou moins en fonction du matériel mais en numérique pas de soucis pour l'action de la protection. Je pense que si un FAI n'assure pas cette protection, il aura de grave ennui, bonjour l'amende et voir plus.
Cdt
Jacky95