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- Erreur S13 décodeur UHD 90
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Bonjour,
Je bénéficie d'un abonnement satellite et ai changé récemment mon décodeur TV Sagem UHD 87 par un Sagem UHD 90 Slim. (qui est renseigné en UHD 86 quand j'accède à l'écran de maintenance du décodeur ????)
Sur mon ancien décodeur, je recevais le signal TV via HDMI sans problèmes.
En branchant le nouveau décodeur via le câble HDMI fourni, je ne peux accéder aux chaînes et ai le message d'erreur suivant :
"connexion serveur
La connexion entre votre décodeur et notre serveur ne fonctionne pas
Code erreur S13"
J'ai accès à internet.
En parcourant le service d'assistance Orange et les forums, voici les opérations que j'ai effectuées :
- Extinction du décodeur TV
- Extinction et redémarrage de la Livebox
- Redémarrage du décodeur TV
- Réinitialisation du décodeur TV
Malheureusement le problème persiste.
J'ai vérifié les paramètres suivants :
Service DHCP => Ok.
Le décodeur TV arrive bien à récupérer une adresse IP réseau dans la plage paramétrée par le service DHCP de la Livebox.
Mon décodeur TV est bien reconnu dans l'interface de gestion de celle ci.
J'ai vérifié les infos incidents locaux, pas de problèmes signalés par Orange.
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour,
Contactez Orange, il y a un problème que eux seuls peuvent résoudre.
@+
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Bonsoir,
Outre la recommandation pertinentel de @Ancien Membre, il vous faut savoir qu'en changeant de décodeur pour un UHD 90, vous accédez à une nouvelle plateforme de distribution de la TV. Il faut que les droits afférents à votre abonnement y soient transférés. En principe c'est très rapide, sauf que...
Le code S13, signifie que vous n'y avez pas accès.
Avant d'appeler le SAV qui sera la démarche ultime (remarque étant faite que l'information UHD 86 de l'écran de maintenance n'est pas une erreur, car c'est bien le type de matériel "hors nouvelle interface" dont vous disposez, puisqu'il était ainsi antérieurement connu dans l'univers ADSL où il fonctionnait jusqu'à l'année dernière), peut-être pouvez-vous tenter de réinitialiser "usine" ce décodeur ?
Pour ce faire et d
Dans l'écran de maintenance choisissez "réinitialiser" (en bas à gauche). Cela prendra entre 10 et 15mn, recherche des chaines comprise.
Cette réinitialisation fera une nouvelle tentative d'accès à la plateforme de distribution.
Si cela ne donne rien ; vérifiez dans votre espace-client de votre PC ce que la rubrique TV annonce... Si rien d'anormal est signalé alors contactez le SAV.
Courage et bonne soirée
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Outre la recommandation pertinentel de @Ancien Membre, il vous faut savoir qu'en changeant de décodeur pour un UHD 90, vous accédez à une nouvelle plateforme de distribution de la TV. Il faut que les droits afférents à votre abonnement y soient transférés. En principe c'est très rapide, sauf que...
Le code S13, signifie que vous n'y avez pas accès.
Avant d'appeler le SAV qui sera la démarche ultime (remarque étant faite que l'information UHD 86 de l'écran de maintenance n'est pas une erreur, car c'est bien le type de matériel "hors nouvelle interface" dont vous disposez, puisqu'il était ainsi antérieurement connu dans l'univers ADSL où il fonctionnait jusqu'à l'année dernière), peut-être pouvez-vous tenter de réinitialiser "usine" ce décodeur ?
Pour ce faire et d
Dans l'écran de maintenance choisissez "réinitialiser" (en bas à gauche). Cela prendra entre 10 et 15mn, recherche des chaines comprise.
Cette réinitialisation fera une nouvelle tentative d'accès à la plateforme de distribution.
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Re : Erreur S13 décodeur UHD 90
Boitier TV déjà réinitialisé et rien d'anormal dans la rubrique TV de mon espace client.
Je vais faire appel au SAV.
Merci pour vos réponses et leur rapidité.
Bonne fin de week-end.