Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Flybox 4G+

chaps24
contributeur occasionnel
1 809  

Flybox 4G+

Ma TV satellite est hors de portée de ma live, malgré les plugs. Est-ce que la Flybox va m'y donner droit, enfin (TV orange, replay, etc...)..... On me propose cette option 


Solutions approuvées
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 717  

Re : flybox ou autre

Bonjour @chaps24 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Si vous souhaitez bénéficier des services de la TV d'Orange sur votre second poste avec un décodeur, il vous faut :


- Une parabole à double tête,

- Souscrire à l'option second décodeur facturé 8,99€mois avec 10€ de frais d'activation,

- Relier ce second décodeur à votre antenne satellite par un câble coaxial,

- Relier ce second décodeur à votre Livebox par un câble Ethernet.


Les solution Wifi et CPL ne fonctionnant pas, le seul moyen serait de faire poser un câble réseau Ethernet entre les deux pièces.


Cette installation étant assez lourde, sachez qu'Orange vous propose une solution secondaire, appelée la Clé TV, facturée 3,99€/mois et 10€ de frais de mise en service.

Une page dédiée à l'option Clé TV vous présente le service.


Cette clé se relie en Wifi à votre box (sous couvert d'avoir un minimum de réception) pour envoyer le signal TV à votre poste, sans avoir besoin d'une installation câblée.


Cela est-il clair pour vous ?


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon



Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 784  

Re : Flybox 4G+

Bonjour @chaps24 


L'offre internet 4G Home inclut l'utilisation de l'application TV d'Orange sur vos tablettes, mobiles et ordinateurs.


Elle ne permet pas la réception de la télévision via le décodeur satellite Orange.


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

chaps24
contributeur occasionnel
1 773  

Re: Re : Flybox 4G+

Merci pour cette précision, alors pouvez vous me dire s'il y a une solution pour que la TV du salon (qui a des murs épais et ne reçoit pas la wifi) puisse avoir accès à mon décodeur orange qui est branché sur la TV de  ma cuisine ???

Je croyais que la Flybox pouvait agir comme un amplificateur

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 752  

Re: Re : Flybox 4G+

Bonjour @chaps24 


Chaque télévision doit être branchée à un décodeur qui lui est propre, reliée par un câble péritel/HDMI.

Il ne vous est pas possible de profiter de la télévision sur deux postes, avec un seul décodeur.


Pour cela, il vous faut l'option "multi-tv" avec un second décodeur, ou une clé TV reliée en Wifi à votre Livebox.


Je souhaiterais en savoir plus sur les possibilités offertes par votre abonnement.

Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 718  

Re : flybox ou autre

Bonjour @chaps24 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Si vous souhaitez bénéficier des services de la TV d'Orange sur votre second poste avec un décodeur, il vous faut :


- Une parabole à double tête,

- Souscrire à l'option second décodeur facturé 8,99€mois avec 10€ de frais d'activation,

- Relier ce second décodeur à votre antenne satellite par un câble coaxial,

- Relier ce second décodeur à votre Livebox par un câble Ethernet.


Les solution Wifi et CPL ne fonctionnant pas, le seul moyen serait de faire poser un câble réseau Ethernet entre les deux pièces.


Cette installation étant assez lourde, sachez qu'Orange vous propose une solution secondaire, appelée la Clé TV, facturée 3,99€/mois et 10€ de frais de mise en service.

Une page dédiée à l'option Clé TV vous présente le service.


Cette clé se relie en Wifi à votre box (sous couvert d'avoir un minimum de réception) pour envoyer le signal TV à votre poste, sans avoir besoin d'une installation câblée.


Cela est-il clair pour vous ?


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon



chaps24
contributeur occasionnel
1 700  

Re: Re : flybox ou autre

Merci Simon, c'est très clair et je vous remercie

Bonne soirée

 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 655  

Re: Re : flybox ou autre

Bonjour @chaps24 


Je vous en prie, je reste à vos côtés pour vous accompagner.


Merci de votre confiance.

Bonne journée

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne