Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Image figée page de démarrage

ChrisRo
contributeur
462  

Image figée page de démarrage

Bonjour,

Je reçois la TV par satellite et depuis ce matin, quand j'allume le décodeur, l'écran reste figé sur "Bienvemue sur la TV d'Orange".

J'ai tout débranché, rebranché, relancé la live box, vérifié les plugs et fait une analyse par internet ("réparer une panne").

Et rien n'a changé.

Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Mon décodeur n'a pas 1 an.

Merci

3 RÉPONSES 3
gjp_n
super star
super star
461  

Re : Image figée page de démarrage

@ChrisRo

 

Bonsoir,

 

Ce dysfonctionnement peut être l'aboutissement de plein de choses : les CPL, le décodeur défaillant...

 

Je pense qu'il faut réinitialiser l'ensemeble décodeur et CPL.

 

En premier lieu, je vous propose de réinitilaliser le décodeur façon "usine".

 

Pour ce faire, via les touches de couleurs de la télécommande, faire "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10 à 15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
ChrisRo
contributeur
448  

Re : Image figée page de démarrage

A partir du moment où l'image  de démarrage "Bienvenue sur la TV d'Orange  Veuillez patienter quelques instants" s'affiche, plus rien ne se passe. Et ma télécommande n'est pas active. Du coup, je n'ai pas réussi à faire la manip. La connection semble ne pas se faire avec Orange. 

gjp_n
super star
super star
443  

Re : Image figée page de démarrage


@ChrisRo a écrit :

A partir du moment où l'image  de démarrage "Bienvenue sur la TV d'Orange  Veuillez patienter quelques instants" s'affiche, plus rien ne se passe. Et ma télécommande n'est pas active. Du coup, je n'ai pas réussi à faire la manip. La connection semble ne pas se faire avec Orange. 


Bonsoir,

 

Bien... Si la télécommande n'est plus opérationnelle (ce n'est pas étonnant car le décodeur est encore en phase d'initialisation... bloquée !), il n'y a plus que l'appel au SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open").

 

Ils disposent de diverses possibilités : tester à distance, voire recharger le logiciel du décodeur et si cela ne fonctionne pas, ils vous fourniront un code d'échange en boutique ou en point-relais.

 

Si échange il doit y avoir, n'oubliez pas de conserver la carte Viaccess qui sera indispensable sur le nouvel appareil.

 

Bon courage...


 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755285 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne