Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Impossible d'avoir CANAL + series en VF

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
654  

Re : Impossible d'avoir CANAL + series en VF

Bonjour chrisb7, 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Re : Impossible d'avoir canal + series en VF

Bonjour chrisb7,

Pouvez-vous faire un test en passer le format de sortie audio en Dolby Digital ?
(menu, mon compte, mes réglages, sortie audio, 5.1)

Je reste à votre disposition.

signature.jpg

chrisb7
contributeur occasionnel
618  

Bonjour,

J'ai fait le test et ça fonctionne. Le  souci avec ce type de réglage est qu'il y a une grosse différence de volume du son lorsque je passe d'une chaine HD à une chaine SD.

Mais bon je peux m'adapter.

Merci pour votre aide.

Ancien Membre
615  

@chrisb7 a écrit :

Bonjour,

J'ai fait le test et ça fonctionne. Le  souci avec ce type de réglage est qu'il y a une grosse différence de volume du son lorsque je passe d'une chaine HD à une chaine SD.

Mais bon je peux m'adapter.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Je suis bien content que ça fonctionne, mais c'est quand même à peine croyable, ce n'est pas très logique mais c'est bon à savoir. (quand on pense qu'il y a des abonnés qui doivent faire le contraire et mettre en PCM stéréo pour avoir du son...:smileyfrustrated:.)

Décidemment ce terminal truffé de bugs donne bien des soucis, j'espère qu'Orange saura en tirer les leçons, pour le futur quand il choisira son fournissseur et les programmeurs de logiciels.

@+

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
581  

Bonjour chrisb7,

Ce dysfonctionnement est connu de nos services et est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire. En attendant, je vous propose de continuer à utiliser la solution palliative en passant le son en mode Dolby Digital.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 761517 membres inscrits 🧡

2095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne