Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Impossible d'avoir les chaines

Elo632
contributeur
780  

Impossible d'avoir les chaines

Bonjour, au niveau de l'écran d'accueil je s'électionne TV et je me retrouve sur la video à la demande! Idem lorsque je veux s'électionner musique, application ou boutique.   Quel est le problème ?  Merci

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
765  

Re : Impossible d'avoir les chaines

Bonjour,

 

@Elo632

 

Je suppose que vous uliser la télécommande pour faire vos sélectons.

 

Celle ci peut être en cause, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomman...

gjp_n
super star
super star
756  

Re : Impossible d'avoir les chaines

@Elo632

 

Bonjour,

 

En dehors de la recommandation de @cledefa de vérifier la télécommande, cela peut être également le symptôme d'un décodeur "qui ne va pas bien" quant à la réception / traduction, des signaux infrarouges émis par la télécommande.

 

Je vous suggère de réinitialiser "usine" le décodeur, ce qui ne peut de toute façon pas lui faire de mal.

 

REINITIALISATION :

Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendre 10/15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Elo632
contributeur
742  

Re : Impossible d'avoir les chaines

Merci pour vos réponses . Je tente et je vous dis ce que ça  donne!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

1870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne