Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

nouvel box 2016

vingtcent80
contributeur occasionnel
2 167  

nouvel box 2016

bonjour a tous,normalement orange sort le 16 mars 2016 sa nouvel box avec decodeur integré,mais celle ci est telle comptatible satellite car je recois la tv par ce moyen la,mais aucune info sur le net.

cordialement

18 RÉPONSES 18
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 158  

Re : nouvel box 2016

Bonjour,

 

@vingtcent80

 

Rien trouvé concernant la TV par satellite.

 

Les images laissent à penser que cela sera la Livebox Palay mise au gout du jour et reloockée, donc à mon avis pas de TV par Satellite......

 

Peut-être attendre d'autres avis...

Mogetto
fan
fan
2 129  

Re : nouvel box 2016

Les abo sat etant assez délaissés, je doute que ce nouveau déco soit pour nous! Mais le cas contraire je suis preneur, ça ne peut pas etre pire que les déco actuel!

 

;-)

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
2 025  

Re : nouvel box 2016

La box adsl peut comme la livebox 3 aller partout mais le déco tv lui semble bien etre réservé à la TVip (fibre ou adsl pour ceux qui sont sur NRA equipé TV)

 

Notre super déco UHD90 slim ou pas à de beau jours devant lui dans nos zones de campagnes reculées ...

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Cthulhu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 935  

Re : nouvel box 2016

pas de prise SAT en face arrière du futur nouveau décodeur TV

 

DecodeurOrangeDos.jpg

 

nous aurons donc 2 décodeurs de retard sur les clients uniquement fibre ou ADSL

 

Quelqu'un de chez Orange pourrait-il nous dire sur le nombre de clients abonnés à la TV d'Orange, combien reçoivent la TV d'Orange par le SAT pour avoir une idée du pourçentage de clients concernés ???

Mogetto
fan
fan
1 918  

Re : nouvel box 2016

Je pense que le nombre de clients qui ont la TV par sat baisse! Beaucoup de NRA non equipé pour la TVip le sont petit a petit! Reste le cas des clients sur longue ligne ou la TVip est impossible!

Un pourcentage de TVip et TV par SAT chez Orange seraint en effet intereesant!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Cthulhu24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 899  

Re : nouvel box 2016

Vu la campagne profonde où je suis, je pense que les seules fibres que je verrais, ce seront celles de mes céréales dans mon petit déjeuner :cattongue:

Mogetto
fan
fan
1 873  

Re : nouvel box 2016

Je vis egalement dans un petit village de 560 habitants! Nous attendons l'opticalisation du NRA au 2eme semestre cette année! A l'issue nous n'aurons pas de suite la TVip mais un délégué regionale Orange nous a dit que tous les NRA allaient etre equiper TVip! C'est pour ça je pense que notre déco SAT actuel a encore de beau jour devant lui! Quand tous les NRA seront fibré puis équipé TVip il ne restera qu'une minorité d'abo non illigible à la TVip à cause de l'affaiblissement de leur ligne! Pour aussi peu d'abo, Orange ne dévelopera plus de déco sat! Beaucoup passeront donc sur les dernieres génération de déco Orange! N'oublions pas aussi que le dégroupage avance et que d'autre operation peuvent proposer la TVip dans des zone ou Orange ne le propose pas!

 

C'est une suputation personnel !

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
vingtcent80
contributeur occasionnel
1 838  

Re : nouvel box 2016

bonjour,et oui je crois bien qu'on est delaissé dans nos petite campagne,part contre ils n'oublient pas de nous prévelé aux tarif fibre ou boitier TVip malgré nos decodeur vieillisant

Ancien Membre
1 745  

Re : nouvel box 2016

bonjour @vingtcent80 @Cthulhu24@cledefa @Mogetto

 

Les réponses aux questions posées sont là:

 

390 000 abonnés à la TV d'Orange par satelitte, dont 340 000 déjà sur ASTRA 19°2E.

http://www.telesatellite.com/actu/46974-orange-remplace-toutes-les-cartes-acces-des-abonnes-tv-par-s...

 

et

 

http://www.telesatellite.com/actu/46917-wi-fi-ac-ultra-hd-hdr-dolby-atmos-realite-virtuelle-pour-nou...

 

Ce nouveau décodeur 4K surclasse sur le papier ceux des autres FAI (ZIVE et free BOX 4K), il est le seul à proposer le Dolby atmos, et le HDR qui permet d'améliorer la luminosité des images en  des points précis.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756040 membres inscrits 🧡

1610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne