Recherchez dans la Communauté
À la une

Nous avons rétabli le service mail.
Plus d'info :  24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

nouvel box 2016

Meteo-Thenioux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
692  

Re : nouvel box 2016

franchement rien a faire que cette nouvelle box surpasse toutes les autres et celles des autres FAI
Le jour ou les FAI aussi bien ORANGE pensera a tous ces abonner et pas ceux qui sont en villes et grandes villes !!! il y a aussi ceux qui sont en campagne , ceux qui payent les tarifs pleins pour des services aux minimums
voila qui serai bien vue , et faire preuve de grand intéré pour ces clients , ORANGE , tous comme les autres FAI ne propose rien de bien genial pour les personnes qui sont à la campagne, donc je prend les services minimums , comme il me concidère comme un client minimum ,
du moment ou les petits services que je leur paye fonctionnent correctement

Ancien Membre
679  

Re : nouvel box 2016


@Meteo-Thenioux a écrit :

franchement rien a faire que cette nouvelle box surpasse toutes les autres et celles des autres FAI
Le jour ou les FAI aussi bien ORANGE pensera a tous ces abonner et pas ceux qui sont en villes et grandes villes !!! il y a aussi ceux qui sont en campagne , ceux qui payent les tarifs pleins pour des services aux minimums
voila qui serai bien vue , et faire preuve de grand intéré pour ces clients , ORANGE , tous comme les autres FAI ne propose rien de bien genial pour les personnes qui sont à la campagne, donc je prend les services minimums , comme il me concidère comme un client minimum ,
du moment ou les petits services que je leur paye fonctionnent correctement


@Meteo-Thenioux

 

Bonjour, (ici on dit bonjour comme chez tous les civilisés).

 

Rien à faire.....pour ça que rien n'avance dans ce pays......

Il y a des villages de 2000 (deux mille) habitants qui ont la fibre à un giga et des agglomérations comme la mienne avec 50 000 (cinquante mille) qui ne l'ont pas.

Tant que les municipalités ne se bougent pas le c u l, rien ne se fait.

 

@+

Mogetto
fan
fan
660  

Re : nouvel box 2016

Et ya des villages comme le miens ou la fibre se fait attendre ne serait ce que jusqu'au NRA! Pour le moment c'est 2 mega quand la collect cuivre du NRA ne sature pas, TV par sat avec de moin en moin de chaines gratuites, du matos pourri ....... Par contre le tarif est le meme !!!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Hard-fi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
652  

Re : nouvel box 2016

@Mogetto

 

Bonjour Moguetto

,

Le 24 Avril, j'ai posté le message suivant:

"

@latatouee @Stéphanie

 

Comme les chaines orange accessibles par satellite sont moins nombreuses que pour les abonnés ADSL, il serait normal que Orange adapte sa politique tarifaire pour les abonnés par Sat.

 

En effet, dans les campagnes on est encore loin de voir arriver la fibre.

Et les annonces de nouvelles chaines qui s'avèrent au final inacccessibles pour les abonnés par satellite , c'est dur à avaler

 

A quand une vraie bonne nouvelle pour les abonnés satellite?

J'ai bien peur que la restructuration vers astra n'aille pas dans ce sens.

 

Cordialement,"

 

Malheureusement aucune réponse officielle...

 

Message pour le service commercial orange:

 

Marre du bashing du service commercial orange

On voudrait un posisition franche de part d'orange concernant l'avenir de la télévision par satellite chez orange.

Le manque de communication, à part pour expliquer aux abonnés que le nombre de Satellite se réduit à peau de chagrin est déplorable.

Je suis également loin de voir arriver la fibre, et pas assez bien désservi pour avoir la TV par ADSL.

Donc Orange, quand vous arrez fini de vous **bip** des abonnés par Satellite adaptez donc la tarrification en fonction des chaines effectivement disponibles.

Et arrêtez de nous narguer avec du nouveau matériel qui ne concerne jamais les abonnés par satellite

qui ne disposent que d'appareils buggués

si c'est pas de la provocation, je sais pas...

 

Vais peut être lancer une pétition...

Ancien Membre
646  

Re : nouvel box 2016

Bonjour @Hard-fi

 

La seule et vraie solution serait peut-être une action de groupe avec l'aide d'une association de consommateurs indépendante telle qu'UFC que choisir.

 

Car oui il est vrai que les pratiques des FAI quant à leur politique tarifaire est tout simplement SCANDALEUSE, moins en on a plus on paye cher.

 

@+

 

Meteo-Thenioux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
634  

Re : nouvel box 2016

Hello

faut pas croire que la fibre arrange tout aussi !!

a savoir comment elle est installer !

si votre ville ou village a la fibre nstaller , mais le dernier noeud reste en cuivre faut pas sperer grand chose de plus 

par chez moi il y a la fibre dans la communautée de communes , installer par la region et le département , puisen gerance , .........

donc chez qui ce faire raccorder ?? , vous avez pas le choix , si orange installe les derniers '' noeuds '' jusqu'a chez vous , vous avez pas et plus a discuter des tarifs  !!!!

ce que je n'arrive pas a comprendre ,j'ai vecus de années a l'étrange dans l'ireland ou le moindre petit bled etait lui  cabler , tous passer par ce cable tv , internet etc , pour un tarif  de 30 euros

il y a aussi la solution  du courant porteur de ligne , tout a fait applicable avec le reseau electrique , qui lui est deja en place partout ( ou presque )  malheureusement les statuts ' d EDF " ne le permet pas , mais cela serais aussi une fin prorammer desautres acteurs du secteur , 

eh oui en france ont as des idées , et des solutionsmais on ne les applique pas !!!

 

Meteo-Thenioux
contributeur confirmé
contributeur confirmé
608  

Re : nouvel box 2016


@Ancien Membre a écrit :

@Meteo-Thenioux a écrit :

franchement rien a faire que cette nouvelle box surpasse toutes les autres et celles des autres FAI
Le jour ou les FAI aussi bien ORANGE pensera a tous ces abonner et pas ceux qui sont en villes et grandes villes !!! il y a aussi ceux qui sont en campagne , ceux qui payent les tarifs pleins pour des services aux minimums
voila qui serai bien vue , et faire preuve de grand intéré pour ces clients , ORANGE , tous comme les autres FAI ne propose rien de bien genial pour les personnes qui sont à la campagne, donc je prend les services minimums , comme il me concidère comme un client minimum ,
du moment ou les petits services que je leur paye fonctionnent correctement


@Meteo-Thenioux

 

Bonjour, (ici on dit bonjour comme chez tous les civilisés).

 

Rien à faire.....pour ça que rien n'avance dans ce pays......

Il y a des villages de 2000 (deux mille) habitants qui ont la fibre à un giga et des agglomérations comme la mienne avec 50 000 (cinquante mille) qui ne l'ont pas.

Tant que les municipalités ne se bougent pas le c u l, rien ne se fait.

 

@+


pour info il y a un dicton qui dit

'' trop polie pour etre honnete "

etant sur un forumet ayant deja dit  '' bonjour ''sur un post que j'ai moi meme ecrit , le dire une fois de plus est de trop , la courtoisie oui ; mais ne tournons pas au ridicule , il me semble aussi qu'un forum est fait pour avoir des réponses simple et rapide , sans que cela devienne ridicule , donc un '' bonjour '' a chaque reponse ou a chaque post est de trop  

bref  chez nous a la campagne cela est ainsi ( je ne dit pas bonjour a mes voisins a chaque fois que je les voies dans la journée )

retournons a nos questions /reponses ...... ( les autres blabla ne font rien avancer  )

cela est mon humble avis

pensée du jour

une chose sur , plus le forum est grand moins les produits sont bon , un produit sans forum mon dieu celui ci doit etre exeptionnel et rare

Hard-fi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
593  

Re : nouvel box 2016

Bonjour,

 

Non seulement orange est en partenariat avec Canal+, donc pas d'autre opérateur satellite à pouvoir rivaliser, vu l'offre de Fransat.

La news:http://www.hd-motion.com/2016/03/17/canal-lance-son-offre-ultra-hd-sur-la-nouvelle-livebox-ultra-hd/

 

Ca en dit long sur le traitement que réserve orange à ses abonnés Satellite...

 

Cordialement,

 

Ancien Membre
588  

Re : nouvel box 2016

Bonjour @Hard-fi

 

 

Le groupe Canal est tout simplement au bord de la faillite, s'il n'y  avait pas la partie africaine pour les renflouer, ils auraient déjà déposé le bilan en France.

 

La réception satellite est morte en France. Ces gens là, par leurs politiques commerciales et technologiques débiles, l'ont tuée.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757652 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne