- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Info pour échange telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfo pour échange telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
éssaie
décodeur uhd
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
décodeur tv4
https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/telecomma...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour @gigitor1,
Suite aux conseils de @melet39, rencontrez-vous toujours des dysfonctionnements avec votre télécommande.
Si oui et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement de la télécommande de mon décodeur pour la tv
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous invite, dans un premier temps à réappairer votre télécommande.
Si vos difficultés persistent, pourriez-vous tester depuis la fonction télécommande de l'application TV d'Orange ?
Cela nous permettra de déterminer si le blocage provient de la télécommande ou du décodeur.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : remplacement de la télécommande de mon décodeur pour la tv
Bonsoir @gigitor1,
Suite au message de @Corinne_P ☝🏼, on espère que tout va mieux 🙂. Notre équipe est là pour vous. Nous restons pleinement disponibles.
Bonne soirée 🌕
Brandon🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remplacement de la télécommande de mon décodeur pour la tv
les piles étaient hors service seulement au bout de 3 mois.maintenant qu'elles ont été changées, tout est rentré dans l'ordre.
merçi toutefois pour vos conseils.
Bonne journèe
*****
EDIT : @gigitor1 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remplacement de la télécommande de mon décodeur pour la tv
Bonjour @gigitor1
merci du retour
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : remplacement de la télécommande de mon décodeur pour la tv
Bonsoir @gigitor1
Je vous remercie et suis ravie de votre retour.
J'en profite pour vous informer que nous préconisons l'utilisation de piles de marques reconnues pour nos télécommandes 🙂
Je vous souhaite un excellent week-end.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Je désire faire changer ma télécommande du décodeur de la télé qui ne fonctionne plus.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour @Zazou1234_-,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonsoir que dois-je faire pour avoir un code d'échange pour ma télécommande merci d'avance