Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Info pour échange telecommande

Jerome_S
Webconseiller
Webconseiller
735  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Bonjour @Patou2203,

Afin de vous apporter mon aide pour votre télécommande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
709  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Bonjour @Patou2203,

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.

VaNess

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bebel06220
contributeur
523  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Bonjour

je souhaite échanger ma télécommande orange celle -ci ne clignote plus même avec des piles neuves!!!  

 

Merci de m indiquer la boutique la plus proche d' Antibes 06

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
522  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Bonjour @Bebel06220,

Je vous propose de faire cet échange avec moi, car les boutiques ont peu de stock. 
Je peux l'envoyer à votre domicile, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
494  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Bonjour @Bebel06220,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SUCRAM33
contributeur
481  

Re: Re : Info pour échange telecommande

Merci pour toutes vos réponses. J’ai déjà répondu que j’ai changé ma livebox et mon décodeur. Donc le problème n’est plus actuel.

Sucram33

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 795248 membres inscrits 🧡

4520 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne