- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Info pour échange telecommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéInfo pour échange telecommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
J'ai certains numéros de ma télécommande ne fonctionnent pas ou mal, comme ce n'est pas la première fois j'appelle le SAV et là on m'envoie vers le site orange et l'assistance dépannage pour échanger ma télécommande. Et là rien de ce que je veux, pas de code pour pouvoir échanger ma télécommande en boutique!
Donc là, après 3 appels au 3900 et une recherche désespérée et désespérante sur le site, je n'ai pas la solution à mon problème!
Donc que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
Hélas pour vous, vous êtes tombé sur un ramassis de "grosses buses parfaitement incompétentes" au SAV - et cela prolifère très vite ces animaux là !!!! -, qui, ont peut-être reçu des instructions (mais Diable de qui ?), pour vous faire une telle réponse, car pour échanger un matériel en boutique, il vous faut un code de prise en charge (code SAVI) pour changer un équipement. Parce que si vous allez directement en boutique, les attitudes des commerciaux que vous allez avoir là sont essentiellement variables.
Et ce que raconte le SAV en shootant en direction du forum entre autres n'est qu'une illustration de leur quasi inutilité... J'ai un nombre de commentaires fondés sur l'expérience en stock...
J'ai proposé dans ce fil une alternative au 3900 (au-dessus de votre post)... Je réitère...
Allez sur le portail Orange après vous être identifié, descendez les menus jusqu'à "Orange à votre service", rubrique "Contactez Orange". Après un questionnaire à choix multiples, il vous sera proposé différentes possibilités de contact dont le e-chat.
En attendant, téléchargez l'application pour smartphone "Télécommande livebox" (c'est mal nommé, mais cela fonctionne) :
https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/telecommande-livebox/9nblggh08217
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Merci!
J'ai contacté Orange qui m'a contacté et il ne me reste plus qu'à attendre!
Bonne journée!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
Ma télécommande play noire ne répond plus comme il le faudrait.
En boutique orange on m'a dit d'appeler le SAV au 3900 pour avoir un code d'échange.
Mais voilà au 3900 une boite vocale m'indique que je dois me connecter sur l'assistance orange pour résoudre mes problèmes et m'indique comment me dépanner mais ne me donne pas de code d'échange.
Je tourne en rond.
Merci de bien vouloir m'aider à échanger ma télécommande.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonsoir @flokitom
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour,
Le bouton OK de la télécommande qui permet de naviguer ne fonctione plus.
Quelle est la démarche à suivre pour échanger ma télécommande ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Carine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Info pour échange telecommande
Bonjour @carine1602
Quel modèle de télécommande avez-vous : noire avec joystick, noire avec boutons de couleur, blanche ?
Merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées: nom, prénom, n° de téléphone fixe, n° de mobile.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info pour échange telecommande
Bonjour,
Mon chien a mangé ma télécommande (noire avec joystick), qui est donc hors service. Serait-il possible d'avoir un code d'échange?
Merci,
Cordialement,
Perrine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Info pour échange telecommande
bonjour ma télécommande est cassé puis je en recevoir une autre merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Info pour échange telecommande
Bonjour , j'ai un probléme avec ma télécommande orange , même après avoir changé les piles la télécommande refuse de fonctionner