Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

vevette14
contributeur
8 013  

Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

bonjour

je n ai plus les chaines du groupe tf1 sur la tv d orange par satellite 

le code erreur dit que tf1 ne fait pas partie de mes chaines ???????

y a t il quelqu'un pour m'aider a résoudre le problème


Solutions approuvées
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 176  

Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les chaines du groupe TF1 sont actuellement indisponibles.

 

  • Pour nos clients satellite, vous pouvez raccorder votre décodeur à une antenne TNT (voir notre page https://assistance.orange.fr/TNT)
  • Pour nos clients abonnés à l'offre Canal, cela concerne les 4 chaines live (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI) ainsi que le replay (MYTF1). Pour visionner ces chaines, vous pouvez utiliser votre décodeur Orange.

 

Ces chaines restent également disponibles sur tv.orange.fr ou sur l’application mobile TV d’Orange.

 

L'équipe Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

121 RÉPONSES 121
Marjo13
contributeur
7 907  

Plus d'accès à LCI

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus accès à tout le groupe TF1, je ne comprends je ne suis pas chez Canal Plus !

Que se passe-t-il ?

Merci par avance

domplume
contributeur occasionnel
8 153  

et pourquoi pas !

bonjour,

après la suppression des chaînes TV orange, la réception d'un décodeur qui fait régulièrement des coupures..., la disparition de certaines chaînes et de la fonction REPLAY, la nouvelle du jour suppression des chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI !!!! et tout ça avec le même prix de facturation !!!!! ben voyons comment forcer les gens à payer des bouquets.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
7 883  

Re: Plus d'accès à LCI

salut @Marjo13 

 

si tu reçois la TV par SAT, et que orange t'a récemment basculé sur une offre TNT SAT, en fait si, tu dépends de Canal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
francky29
contributeur occasionnel
8 065  

reception tnt sat

bonjour.depuis ce matin certaines chaines gratuite(tf1/lci/tfx/ect..) de la tnt sat orange sont indisponible et affiche a l écran cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

je sais que la diffusion de la tnt sat vas bientôt s arrêter dans ma région mais je ne pense pas que ce soit en rapport!

quelqun peu t il me renseigner

merci

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
8 052  

Re: reception tnt sat

salut @francky29 

 

en fait si, c'est lié à un conflit entre canal et le groupe TF1

 

et TNT SAT renvoie à canal

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
francky29
contributeur occasionnel
8 051  

Re: reception tnt sat

tres bien donc les chaine ne reviendrons plu en clair !ou alors il ont resoudre le probleme?

BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
8 010  

Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour,

 

Recevant la TV par satellite, ORANGE m’a demandé de passer avant octobre 2022 par un décodeur TNT PHILIPS afin de continuer de recevoir les chaînes gratuitement.

J’ai remplacé mon décodeur ORANGE UHD 90 par celui qui m’a été envoyé à savoir PHILIPS Neo Viu S3. Je l’ai installé selon la procédure et j’ai fait une recherche complète des chaînes. En final, j’ai eu un message m’indiquant que je ne pouvais pas recevoir ni TF1 ni TMC.

Je ne comprends pas la raison pour laquelle ces deux chaînes sont impossibles à capter dans la mesure où il m’avait été certifié que je recevrai les mêmes chaînes principales qu’avec le décodeur ORANGE.

Merci aux internautes de bien vouloir m’aider à recevoir ces chaînes qui me manquent.

Par avance je vous remercie.

Cordialement.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
7 989  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Bonjour @BZH29PL 

 

comme maintenant tu passe par canal plus,voir ici

https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/09/02/television-le-groupe-canal-annonce-renoncer-a-la-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BZH29PL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
7 972  

Re: Remplacement décodeur satelitte ORANGE par décodeur satelitte PHILIPS

Merci Melet39 mais l'article est on ne peut plus "opaque". Franchement je n'y comprends rien.

N'y a t'il pas un moyen de capter TF1 via Chromecast que je possède?

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2264 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne