Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re: Tf1

@ANGELE10 

 

cela passe par canal plus qui est en désaccord avec le groupe TF1

https://www.capital.fr/entreprises-marches/canal-ne-diffusera-plus-les-chaines-du-groupe-tf1-1445171

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Léti56
contributeur occasionnel
1 589  

Re: Réception chaînes groupe tf1

Oui je viens de voir le message. Je suis de plus en plus déçue avec la télévision. Déjà qu'on doit jongler avec 2 télécommandes, alors maintenant si en plus il faut des smartphones ou tablettes ça devient très pénible!

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 564  

Re: Réception chaînes groupe tf1

Bonjour à tous

 

Dans tous les cas @johann  Orange arrête la diffusion TV par satellite en France à terme, pour ma part dans ma région d'après le mail reçu le 3/10/2022 et une fois stoppée on recevra un bon de restitution du décodeur sat et normalement ""10 jours après""(  ...!!) le remboursement du dépôt de garantie.

 

Cdt

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
chris05
fan
fan
1 508  

Re: Arrêt diffusion chaine groupe tf1


@bebert23  a écrit :

Bonjour comment recuperer les emissions du groupe TF1 n ayant que le satellite


Bonjour,

Avec le décodeur FRANSAT en tournant votre parabole.

domplume
contributeur occasionnel
1 536  

Re: et pourquoi pas !

merci pour le lien, j'ai bien compris qu'il était question d'argent....... connexion qui frise l'impossible donc aucune solution pour pallier à ce problème, réponse d'Orange : il faut attendre l'installation de la fibre...........

Cordialement

domplume
contributeur occasionnel
1 534  

Re: et pourquoi pas !

je pense qu'il devrait baisser les tarifs au fur et à mesure que nous sommes privés de service ! On peut rêver........

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 528  

Re: et pourquoi pas !

Bonjour @domplume 

 

en attendant tu as la possibilité avec une clé tv chromecast

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
domplume
contributeur occasionnel
1 487  

Re: et pourquoi pas !

merci pour le renseignement

Cdt

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 179  

Re: Je ne reçois plus TF1 depuis le 02/09

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, les chaines du groupe TF1 sont actuellement indisponibles.

 

  • Pour nos clients satellite, vous pouvez raccorder votre décodeur à une antenne TNT (voir notre page https://assistance.orange.fr/TNT)
  • Pour nos clients abonnés à l'offre Canal, cela concerne les 4 chaines live (TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et LCI) ainsi que le replay (MYTF1). Pour visionner ces chaines, vous pouvez utiliser votre décodeur Orange.

 

Ces chaines restent également disponibles sur tv.orange.fr ou sur l’application mobile TV d’Orange.

 

L'équipe Orange

Alechinsky42
contributeur occasionnel
1 367  

Re: et pourquoi pas !

Même réponse pour moi, sachant que j'attends la fibre depuis plus de 4 ans, à croire qu'elle vient à pieds, il y a deux ans elle était dans mon quartier, depuis peu elle est près de ma maison...même une tortue va plus vite !!!!! Et en attendant je me contente de mon débit de m***** de 1,2 Mbits pour la modique somme de presque 50€ par mois...Que du bonheur (SIC) !!!!!!! Juste une envie, me tirer d'Orange, mais pour ça il me faut la fibre...à croire qu'ils font exprès pour me garder :-( ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755243 membres inscrits 🧡

3331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne