Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

Mogetto
fan
fan
4 467  

Re : Lenteur decodeur uhd 90 slim satellite

J'ajoute qu'avec le UHD90 samsung l'enregistrement fonctionne bien. L'utilisation de la telecommande virtuel via l'appli Orange fonctionne impec et l'enregistrement via l'appli orange TV aussi! L'image en 1080p est quand meme meilleur que ce foutu 1080i.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
dams161
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 449  

bonjour

donc un petit retour de l'installation du samsung:

le 1er demarrage est long tres long

la mise a jour est pas rapide aussi

il est fluide dans les menus

quel bonheur d'avoir un decodeur tv qui ne met pas 2 (voir plus) minutes pour demarrer 

je l'ai mis en route hier soir donc pour l'instant pas trop vu ce qui n'allait pas mais deja le samsung est plus fluide et il m'a decouvert mon NAS direct alors que le slim il lui fallait toujours 2/3 minutes.

je pense que tous ceux qui on un slim devrait demander de changer par un samsung orange ce rendrait compte que le slim peut allait au rebut

CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 420  

bonjour,

pareil pour ma part suite a mon souci de chaines de canalsat il m'ont bien parler du probleme du plan de service pour le satellite le plance de service date du 18 novembre hors en ADSL le plan de service date du 2 Décembre et quel melange entre les conseilller orange le gars qui ma apeler ne savait que l'un de ces collegue m'a apeler la veille. et il devait me rapeller jeudi c'est encore une autre de ses collegue qui m'a apeler et aujourd'hui vendredi il est tombé sur ma femme qui lui a dit que ca collegue a apele la veille et tout ce qui l'a pu repondre c'est que c'etait impossible car c'est lui qui gere le dossier. ca devient du n'importe quoi chez orange...

tout ca au final pour avvoir un decodeur UHD90 avec le meme soucie de chaie de canalsat mais il est certe plus rapide mais j'ai egalement en tapotant la touche bleu jaune bleu le type de decodeur qui est indiqué comme UHD87. Mais de qui se moque t-on???? en meme temps il ressemble à l'UHD87.

tout ce qu'ils ont gangé pour ma part c'est que maintenant leur decodeur sert pour mon deuxième ecran pour la tnt (car mauvaise reception par rateau chez moi) et je suis reparti avec un decodeur csat ou mon pb est resolu mais helas je retrouve la location de 6€ en plus de mon abonnement. et tout  ca a cause d'orange qui n'essaye pas de gerer leur problemes.

Ancien Membre
4 410  

Bonjour,

Merci pour votre retour.

Il y a donc bien un problème de gestion et de diffusion du plan de service chez Orange, il me semble qu'ils le font par zone ou par n° de série des appareils, quel Binz chez eux, à croire qu'ils sont incapables de monter autre chose que des usines à gaz.!!!!!!!

Attention aux conflits possible entre les deux décodeurs s'ils sont sur le même câble  LNB .

C'est à dire l'impossibilité d'avoir certaines chaînes en fonction de celles regardées sur l'autre décodeur, voire rien du tout sur l'un.

@+

CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 404  

oui je vois ce que vous voulez dire pa rapport au canal sur le meme LNB si un decodeur est plus fort ou pas mais pas de soucis de ce coté la connaissant assez les techniques des installations parabole etc pour y avoir travailler j'ai changer ma tete de parabole ou celle ci possede 4 sorties donc tout mes decodeur sont independant. je ne branche jamais mes decodeur sur des repartiteurs sauf si un jour j'ai un 5e decodeur ^^

Ancien Membre
4 402  

Parfait!!!!

Il en existe aussi  à 8 sorties :catwink:

@+

CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 399  

je ne doute pas mais deja 4 sorties faut compter dans les 50€  alors 8 sorties j'ose pas imaginer lol

Ancien Membre
4 392  

@CWZ a écrit :

je ne doute pas mais deja 4 sorties faut compter dans les 50€  alors 8 sorties j'ose pas imaginer lol

Moins cher ici et c'est sérieux (2galli) le lien sera sans doute censuré

http://www.2galli.fr/lnb-octo-universels-40mm,fr,3,105.cfm

@+

OrangeBox
contributeur occasionnel
4 341  

Bonjour, je suis client Orange depuis peu, avec Tv par Satellite, j'ai eu droit je pense au nouveau matériel mais je rencontre justement quelque problème avec le UHD 90 SLIM notamment avec les enregistrements, j'ai du plusieurs fois le formater par l'intermédiaire du menu assistance.
J'aimerais savoir comment différencier le UHD 90 Slim et le UDH 90 Samsung?
La différence concernant l'image HD est-elle si flagrante?
Ancien Membre
4 336  

@OrangeBox a écrit :
Bonjour, je suis client Orange depuis peu, avec Tv par Satellite, j'ai eu droit je pense au nouveau matériel mais je rencontre justement quelque problème avec le UHD 90 SLIM notamment avec les enregistrements, j'ai du plusieurs fois le formater par l'intermédiaire du menu assistance.
J'aimerais savoir comment différencier le UHD 90 Slim et le UDH 90 Samsung?
La différence concernant l'image HD est-elle si flagrante?

Bonjour,

Regardez le lien,  ils y sont tous les deux. La différence d'image HD existe puisque l'UHD90 Samsung déentrelace le 1080i reçu pour donner du 1080p.

Maintenant personnellement je n'ai jamais eu les deux entre les mains pour m'en apercevoir, il faut faire confiance à ceux qui l'affirment.

http://assistance.orange.fr/mise-en-service-de-la-nouvelle-tv-d-orange-par-satellite-7507.php

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

1930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne