- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Lenteur decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLenteur decodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
17-03-2016
21h40
1 583  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur decodeur
la tv remarche chez moi aussi.Et la lenteur rencontrée suite a la mise a jour de la nouvelle tv a disparue ainsi que la chaine bet tv.... ça continue;;;;;:smileysad:
Posté le
17-03-2016
21h43
1 582  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Lenteur decodeur
Bonsoir latatouee,
merci pour ces infos. Je pense que nous sommes nombreux à avoir perdu du temps à essayer de reseter nos installations.Si tel est le cas et que cette mise à jour concerne de nombreux clients, je pense que Orange aurait pu communiquer là dessus au préalable. Enfin c'est pas très important, après tout ce ne sont pas quelques heures sans programme TV qui vont nous faire du mal ! Disons que: Mise à jour = espoir de meilleur fonctionnement des décodeurs UHD87/90 ? A suivre...
Cordialement.
merci pour ces infos. Je pense que nous sommes nombreux à avoir perdu du temps à essayer de reseter nos installations.Si tel est le cas et que cette mise à jour concerne de nombreux clients, je pense que Orange aurait pu communiquer là dessus au préalable. Enfin c'est pas très important, après tout ce ne sont pas quelques heures sans programme TV qui vont nous faire du mal ! Disons que: Mise à jour = espoir de meilleur fonctionnement des décodeurs UHD87/90 ? A suivre...
Cordialement.
Posté le
02-02-2018
20h56
840  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lenteur decodeur
J'ai depuis un moment le même problème. Orange m'a fait changer le décodeur il y a 5 jours et le problème a empiré avec le nouveau décodeur. J en ai ras le bol. Je viens de passer hier au contrat open zen 2go et je pense que très rapidement je vais passer à plus rien chez Orange si on ne me régle pas le problème RAPIDEMENT
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »