- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- [Livebox V3] Port ethernet se coupe
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Livebox V3] Port ethernet se coupe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je joue sur PS4 le port se déconnecte, le message signal sur la console est :
- Le câble réseau débranché.
Suivi de
- Câble réseau Branché.
Quand je joue sur un jeu hors-ligne pas de problème quand je suis en ligne c'est très gênant.
- J'ai changé de câble et de port Ethernet toujours le problème.
- J'ai deux consoles, le problème apparaît également.
- J'ai testé avec seulement une console branchée sur le routeur en Ethernet, toujours pareil.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci à tous.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il est fort possible que la Livebox soit défaillante... Ce n'est pas une panne rarissime... Cela arrive en effet, comme pour tout matériel électronique.
A priori, compte tenu de ce que vous rapportez, il ne semble pas nécessaire de réfléchir plus loin : appel au SAV (via 3900) et échange de l'appareil (c'est gratuit).
Bonne soirée.
PS : vérifiez quand même votre bande passante (le débit) stabilisée de votre ligne.
Je n'ai pas posé la question, mais êtes-vous bien distribué de la TV par satellite ?... Objet de ce forum !
Si tel n'est pas le cas - que vous n'êtes pas en TV Orange distribuée par satellite - et que pour une raison "x ou y" votre débit soit faible, les jeux "en ligne" peuvent être en défaut, car consommant de la bande passante nécessaire à l'usage IP-TV en parallèle. Hypothèse pour l'instant...
Quel que soit votre mode de distribution TV...Vous pouvez par exemple tester le débit avec ceci : http://www.nperf.com/fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Il est fort possible que la Livebox soit défaillante... Ce n'est pas une panne rarissime... Cela arrive en effet, comme pour tout matériel électronique.
A priori, compte tenu de ce que vous rapportez, il ne semble pas nécessaire de réfléchir plus loin : appel au SAV (via 3900) et échange de l'appareil (c'est gratuit).
Bonne soirée.
PS : vérifiez quand même votre bande passante (le débit) stabilisée de votre ligne.
Je n'ai pas posé la question, mais êtes-vous bien distribué de la TV par satellite ?... Objet de ce forum !
Si tel n'est pas le cas - que vous n'êtes pas en TV Orange distribuée par satellite - et que pour une raison "x ou y" votre débit soit faible, les jeux "en ligne" peuvent être en défaut, car consommant de la bande passante nécessaire à l'usage IP-TV en parallèle. Hypothèse pour l'instant...
Quel que soit votre mode de distribution TV...Vous pouvez par exemple tester le débit avec ceci : http://www.nperf.com/fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Livebox V3] Port ethernet se coupe
Re-Bonjour,
Merci pour cette réponse.
En effet je me suis quelque peu trompé dans le forum.
J'ai une connexion fibre, les debits sont dans les clous et la latence est bonne.
Je vais contacter le 3900.
Désolé pour mon post au mauvaise endroit et merci.