Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Meesage S04 sur UHD87

LudoL70
contributeur occasionnel
5 640  

Meesage S04 sur UHD87

Voila depuis ce matin impossible de regarder le télé.

Sur le décodeur UHD87 il y a un message S04 qui persiste malgrés toutes les manips possibles et inimaginables...

Y-a-t-il un autre moyen pour que cela fonctionne. Bon j'ai pas essayé de tout balancer par terre

 

Là ça commence sérieux à me gonfler, nous sommes en zone non dégroupées donc obligés d'avoir Orange et ligne FT et il n'y a aucun service, un débit minable qui date du début d'internet, aucune possibilité d'avoir des infos sur une éventuelle montée en puissance des lignes du village. Nous sommes là pour payer une somme faramineuse pour un service de **bip**...

Désolé mais à force ça prend un peu sur les nerfs !


Solutions approuvées
LudoL70
contributeur occasionnel
5 612  

Re : Meesage S04 sur UHD87

Grâce à un technicien et à une réinitialisation tout fonctionne.
Merci pour ce service auquel je ne croyais pas un dimanche...félicitations au technicien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 638  

Re : Meesage S04 sur UHD87

bonjour @LudoL70 pour commencer

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

si rien

 

à l'ouverture de la page tu peux prendre contact avec un conseiller,fenètre bleue à droite

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 619  

Re : Meesage S04 sur UHD80

Bonjour, même probléme , probléme disparuavec l'aide d'un technicien de orange aprés reset de la box et réinitialisation du décodeur et ce par deux fois, 

LudoL70
contributeur occasionnel
5 613  

Re : Meesage S04 sur UHD87

Grâce à un technicien et à une réinitialisation tout fonctionne.
Merci pour ce service auquel je ne croyais pas un dimanche...félicitations au technicien
Lou9985
contributeur
5 364  

Re : Meesage S04 sur UHD87

Orange c'est de l'arnaque ça fait presque 2 mois que j'ai ce problème ! Il est hors de question que je paie l'intervention d'un technicien au prix de 70 euros. Autant résilier. Opérateur de m*******
LudoL70
contributeur occasionnel
5 341  

Re : Meesage S04 sur UHD87

Bonjour

Pour info je n ai rien payer pour cette intervention à distance par un technicien Orange.
Sur ce coup chapeau même.
Ici le gros problème c est le debit, moins de 510ko ca laisse songeur, et la guéguerre entre la communauté de commune et l agglomération des trois "grandes" villes (Belfort Montbéliard Hericourt) qui ne font rien ni l un ni l autre pour les petites communes. Quand on sait que la Conseil Départemental à ignorer ce coin du département dans son plan internet la grande classe...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1654 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne