Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mes impressions sur le décodeur UHD90

JoeBar82
contributeur occasionnel
1 387  

Re : Mes impressions sur le décodeur UHD90

Moi, j'ai un sagem double tuner avec disque dur pour ma carte canal+ canalsat, mais comme toi s'ils suppriment les cartes seules, je résilie hors de question d'utiliser leur cube, le décodeur orange me sert uniquement de dépannage (au vu de ces performances très mauvaises), j'envisage d'acquerir un module cam fransat pour l'intégrer dans ma panasonic (double tuner satellite).le seul point positif a mon avis du demo orange c'est qu'on peut le mettre sur n'importe quel des 3 sat (hotbird, astra, ou atlantic) ça évite une parabole multisat ou un moteur.

voilou...

etscan
fan
fan
1 361  

@JoeBar82 a écrit :

le seul point positif a mon avis du demo orange c'est qu'on peut le mettre sur n'importe quel des 3 sat (hotbird, astra, ou atlantic) ça évite une parabole multisat ou un moteur.

Comment tu fais sans multisat ou moteur?? :smileyhappy:

Ancien Membre
1 357  

Bonjour,

Le seul avantage est que c'est le moyen le plus économique (quand on a déjà comme FAI Orange) pour s'abonner à certains bouquets tels que:

Canal+,

Canalsat,

Beinsports.

Il n'y a aucun frais de location ni d'achat, juste la caution.:smileytongue:

@+

Mogetto
fan
fan
1 356  

Les replay ne sont pas top niveau qualité mais une fois préchargé en général j'arrive à les voir sans coupure. Et pourtant je suis sur un NRA non fibré et bloqué à 2 megas malgré mes 250m 300m de ligne.

Mon déco UHD90 non slim de samsung est relié en direct à la box via un cable RJ45 de 30cm cat 6

Le CPL meme de grande marque reste une solution de dépannage pour les faignant qui ne veulent pas passer un cable reseau.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
JoeBar82
contributeur occasionnel
1 321  

@etscan a écrit :

@JoeBar82 a écrit :

le seul point positif a mon avis du demo orange c'est qu'on peut le mettre sur n'importe quel des 3 sat (hotbird, astra, ou atlantic) ça évite une parabole multisat ou un moteur.

tête twin..:smileywink:

Ancien Membre
1 319  

@JoeBar82 a écrit :

@etscan a écrit :

@JoeBar82 a écrit :

tête twin..:smileywink:

Allons donc, que racontez vous là?

Il faut une parabole ou plusieurs équipée en multi têtes ou avec un monobloc et, à chaque fois il faut remémoriser le satellite si l'on en change, car n'oublions pas les terminaux satellites d'Orange ne captent qu'un seul satellite à la fois. :catwink:  (j'ai ça chez moi)

@+

jacques61
helper actif
1 314  

Bonjour,

La question n'est pas pour moi mais je vais donner une solution.Mon installation personnelle: une parabole en fibre  big bisat de marque Cahors , équipée de 4 LNB TWIN co positionnés sur le support en arc de la parabole , donc en tout 8 sorties sur les 4 LNB , les positions reçues: satellite Astras2 28°,2 Est (bouquet freesat et sky tv : satellites Astra 19°,2 Est , Canal+, bouquets Orange  et toutes les chaines en clair.satellite Hotbird à 13° Est , et toutes les chaines en clair dont la chaine italienne Super tennis en HD et bien sur la possibilité de prendre les bouquets Orange et Bis tv  et bein sports: le satellite Atlantic Bird3 à 5° Ouest ,réception de Fransat avec un module Neotion Fransat et la aussi possibilité de prendre les bouquets Orange ou de faire mettre sur la carte Fransat les droits Bein sports, bis tv et Orange cinéma.Les 8 câbles provenant des LNB TWIN sont divisés en 2 groupes , un groupe de 4 câbles vers le premier commutateur Disseqc Spaun et donc une sortie vers ma TV Samsung qui est équipée d'un tuner satellite et d'un emplacement pour le module Fransat .L'autre groupe de 4 câbles va au deuxième commutateur Disseqc spaun et la sortie de celui-ci est raccordée à mon terminal numérique Humax 5050HDR  et pour finir comme le humax est un décodeur équipé de 2 tuners sur la sortie du premier tuner je récupère le signal Astra pour le décodeur Orange UHD90 , cette astuce me permet de ne plus être abonné à canalsat donc de faire 40€ d'économie par mois et de ne payer avec Orange que 12€ le prix de bein sports.

Un conseil si vous nêtes pas branché réception tv par satellites contentez vous d'une parabole simple , la Big  bisat en fonction du nombre de lnb utilisés est très particulière pour le réglage .

etscan
fan
fan
1 300  

JoeBar82 vous racontez n'importe quoi!

ghost10190
helper
1 275  

mes impressions sonts les suivantes, le decodeur uhd90 new tv orange est une grosse **bip**, lenteur desastreuses dans les menus, lenteur au demarrage , lenteur dans les accces divers des pages deroulantes, en faite tous est tres tres lents, vive la technologie de pointe de chez orange, je ne contacte  plus orange le service est completement depasse a part faire des reboots ou echange de decodeur aucune reponse ne satifait qui que ce soit voir tous les messages qui circulent . l'on peut dire l'on va changer de prestataire mais seulement a part orange qui fait un decodeur avec tv par sat .

etscan
fan
fan
1 272  

@ghost10190 a écrit :

mais seulement a part orange qui fait un decodeur avec tv par sat .

Bonjour,

Il existe des constructeurs sérieux, dont c'est le métier. Mais pour des raisons soit disant de lutte contre le piratage les FAI nous fourgent leur daubes obsolètes.

Ils nous laisseraient acheter notre décodeur, nous fourniraient la carte ouvrant les droits on pourrait fermer ce forum, il n'y aurait plus de problèmes. :smileyhappy:

Et sûrement qu'ils (les FAI) seraient gagnants aussi.

Mais la satisfaction des clients ne semble plus être un sujet porteur de nos jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796752 membres inscrits 🧡

3524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne