Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Micro coupure UHD90 Sat

Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

Micro coupure UHD90 Sat

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé de fils d'actualités à ce sujet, c'est pourquoi j'en ouvre un nouveau.

 

Je possède un UHD90 Sat qui depuis hier où j'ai constaté le problème, il y a des micro-coupure de son et d'image en même-temps.

 

Après avoir rebooté l'appareil, je m'aperçois que le souci est toujours là.

 

Il s'agît d'une coupe brève (l'affichage de la TV affiche même HDMI2 lorsque le problème survient).

 

Je pense qu'il doit s'agir d'un souci au niveau du système en lui-même et non pas de réception.

 

Le décodeur a certainement des instabilités alors que je viens juste de l'échanger.

 

Quelqu'un aurait-il le même souci sur ce tyoe de décodeur, et dans ce cas que faut-il faire pour qu'il ne beugue plus ?

 

D'avance merci beaucoup


Solutions approuvées
Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 243  

Re : Micro coupure UHD90 Sat

Bonjour,

 

Actuellement, je n'ai plus de problèmes concernant le décodeur, il s'agissait certainement d'un problème ponctuel sur la chaine regardée à ce moment là.

 

Je vous remercie toute et tous de votre aide,

 

Cordialement,

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 302  

Re : Micro coupure UHD90 Sat

@Fab-060

 

Bonjour,

 

S'il s'agit d'un problème électrique lié à la carte-mère du décodeur, je crains qu'il n'y ait pas grand chosr à faire... Sinon d'en demander l'échange au SAV;

 

Auparavant, vous pouvez tenter de le réinitialiser "usine". Via les touches de couleurs de lé télécommande, faire séquentiellement "bleu-jaune-blmeu" er choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prend entre 10 et 15mn, recherche des chaînes comprise.

 

Cela fait, les seules options du menu qui influent sur l'énergie, ce sont le mise en veille automatique et l'économiseur (menu, mon compte, mes réglages, veille automatique et basse consommation). Vous pouvez invalider la basse consommation.

 

Bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 267  

Re : Micro coupure UHD90 Sat

Bonjour @Fab-060 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable)


Véronique

Fab-060
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Re : Micro coupure UHD90 Sat

Bonjour,

 

Actuellement, je n'ai plus de problèmes concernant le décodeur, il s'agissait certainement d'un problème ponctuel sur la chaine regardée à ce moment là.

 

Je vous remercie toute et tous de votre aide,

 

Cordialement,

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 240  

Re : Micro coupure UHD90 Sat

@Fab-060 


Bonne nouvelle.


Je reste à votre disposition si besoin.


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1894 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne