- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mise à jour décodeur UHD87 bloquée sur 01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur UHD87 bloquée sur 01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur UHD87 bloquée sur 01
Vive la communication d'Orange!!!!!!!
C'est cool on apprend sur le forum que cette MAJ est lourde et peut prendre plus de temps qu'habituellement!!!! Un petit mail aux abonnés pour indiquer que la prochaine mise à jour était lourde eu été moins désagréable car j'ai effectivement le même soucis et cela commençait à m'agacer j'ai tout fait débranché rebranché décodeur/livebox etc et j'ai même failli appeler Orange...
bah on va finalement attendre
Merci en tout cas de cette info
Ité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je fais donc parti des heuresux élus à moins de 1 Mo (512+) !
J'essaye d'installer le nouveau décodeur qui m'a été remis à savoir un UHD 87 SAT (le précédent ayant été déffectueux). J'ai également installé des Liveplug neuves qui à priori communiquent bien entre elles. Les 3 témoins sont verts (Power : fixe et les deux autres clignotent alternativement).
J'ai lancé la procédure et la fenêtre sur la TV indique "mise à jour du décodeur en cours". Le décodeur fait apparaître l'indication 01-- arpès avoir affiché "init". Hier au soir la procédure n'a pas évoluée il revenait régulièrement sur "init" et continuait sur "01--" avec toujours la fameuse fenêtre "mise à jour en cours".
J'ai laissé tel quel toute la nuit et ce matin je n'avais constaté aucune évolution.
Merci pour votre assistance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Barreau33,
Pourriez-vous essayer de forcer la mise à jour en raccordant directement le décodeur à la LIvebox (sans les plugs et sans raccorder le décodeur au téléviseur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi, cela fait plusieurs jours que ça tourne en boucle "init" "001" sans jamais mettre l'heure !
Mon débit est au environ de 2 méga !
je le laisse tourner ....mais .....en vain !
Au secours !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Rolland,
Je reviens vers vous seulement maintenant car ces deux derniers jours ont été riches en évènements et en perte de temps avec aucune avancée réelle.
A savoir n'ayant pas vu de réponse à mon mail du matin, dans l'après-midi du 10 j'ai contacté le 3900 avec le quel j'ai passé du temps en communication téléphonique pour qu'à l'ssue me soit proposé de m'envoyer un décodeur mis à jour à récupérer dans un relais dépôt.
De retour au domicile j'ai installé le fameux décodeur qui affaichait successivement "init" et "- - - -" puis "-" et enfin plus rien du tout. J'ai donc rappellé le 3900 cet après-midi et après plusieurs manip (augmentation provisoire du débit, réinitialisation de la live box, débranché rebranché et j'en passe) il m'a été proposé d'aller directement à l'agence changer à nouveau mon décodeur non mis à jour mais que je devrais pouvoir mettre à jour à mon retour avec l'aide de mon interlocutrice du 3900 grace à l'augmentation provisoire de débit.
Arrivé à mon domicile je connecte donc le 3ème décodeur et là je me rends compte que malgré la connection au secteur celui-ci ne donne aucun signe d'allumage (carrément aucune diode allumée et le contrôle à l'écran tv est inexistant). J''en informe donc mon interlocutrice qui me fait effectuer de nouvelles manips mais sans succès et après 5mn de conversation à 18h00 la communication est interrompue..
Je rappelle le 3900 et j'ai un nouvel interlocuteur auquel je relate l'historique et qui me fait refaire le B A ba des connections pour constater qu'effectivement ce nouvel décodeur semblait avoir un problème majeur. Il m'a proposé un rdv tél. demain soir en attendant que je retourne pour la troisième fois changer de décodeur.....
Bien évidemment j'imagine que les grands stratèges du marketing d'Orange considèrent qu'il est plus économique pour la société d'user et d'abuser de la patience, et de l'argent (perte de temps, frais de déplacements et de communications téléphonique) des clients en plaçant en interface des commerciaux et une hotline qui ne fait que ce qu'elle peut, plutôt que d'avoir au moins un technicien en agence en mesure de mettre à disposition du matériel fiable et vérifié.
Résultat depuis le 18 janvier je ne peux regarder la TV d'Orange j'ai perdu mon temps et mon argent et je ne suis pas sûr que demain en fin de soirée j'aurais obtenu satisfaction quand à simplement bénéficier d'un service que je paye et que je suis en droit d'attendre.
A demain soir donc ou vendredi matin afin que je vous narre mes nouvelles aventures orangesques.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
une partie du problème résolu ... mais le technicien nous rappelle demain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai branché le décodeur uhd 87 sat pour la 1er fois y hier,il ce bloque sur mise à jour 01.
Et-il possible que orange est bloqué le passage pour la tv.comment faire pour débloqué.merci
Cordialement m.fort
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement Adsl Orange avec le boitier TV UHD87 Sat.
Au premier branchement une mise à jour a commencé 00, puis 01 et ensuite plus rien. L'écran de télévision est resté bloqué sur "mise à jour en cours" pendant 24h.
J'ai tenté de redémarrer la livebox (Livebox 3) puis le boitier TV, sans succès. Le boitier TV affiche maintenant Init au démarrage puis plus rien, l'écran de la TV affiche "mise à jour en cours". Après une après-midi d'attente, puis une nouvelle tentative d'ue nuit complète et une dernière tentative d'une journée, j'en suis toujours au même point. A savoir démarrage du boitier TV avec Init puis plus rien sur le boitier et "mise à jour en cours" en permanence sur l'écran de TV.
Ma connexion est inférieure à 1M, entre 800k et 1000k suivant les heures.
Merci d'évance pour votre aide, les appels au 3900 n'ont rien donné mise à part me faire refaire ce que j'ai déjà fait 3 fois sans succès et me demander d'être patient en me raccrochant au nez. ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu après 3 jours d'attente...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours le même problème et nous sommes fin Mai !!!!!!
[ Voir mon Post du 21/05/2014 ]
Quelle réactivité