- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mise à jour décodeur UHD87 bloquée sur 01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur UHD87 bloquée sur 01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur UHD87 bloquée sur 01
Bonjour,
ma connexion est inférieure à 1Mo et lors de la première installation du décodeur, la mise à jour se met en route mais au bout d'environ 20 minutes, le décodeur se coupe et recommence. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@loulouttestk a écrit :Bonjour,
ma connexion est inférieure à 1Mo et lors de la première installation du décodeur, la mise à jour se met en route mais au bout d'environ 20 minutes, le décodeur se coupe et recommence. Que faire ?
Merci d'avance de votre aide
Bonjour,
Vous parlez en "Méga octets" (considérons 10bits par octet, données + octets de contrôle de trame)) ou en "Méga bits" ?
S'il s'agit de "Méga octets", vous avez un débit de ligne satisfaisant et la mise à jour ne devrait pas poser de problème.
Par contre s'il s'agit de "Méga bits", là effectivement un débit très faible peut interdire la mise à jour.
Par hypothèse, supposons qu'il s'agit d'une bande passante très faible, et là... Nous sommes face à un réel problème ! Car il n'y a pas de manipulation miraculeuse qui va augmenter le débit ADSL.
Vérifiez quand même dans votre espace-client sur votre PC sur l'onglet "internet", "mon internet en détails" et "infos débit".
Et tentez de relancer la Livebox avant de réessayer une mise à jour du décodeur..
Cordialement.
PS : si la manipulation indiquée ne donne rien il faudra appeler le SAV (3900 ou 3970 si vous êtes abonnés "Open"), ils peuvent après tests de l'appareil relancer la mise à jour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, en effet, pardon, il s'agit de méga bits, le débit est réduit depuis quelques temps suite à des travaux non loin de notre ligne pour la fibre, ce qui réduit le débit de tout le village.
je vais tenter une dernière fois de relancer la livebox et contacterai le SAV ensuite.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Les quarante-trois minutes sont dépassées depuis ... ben quarante-trois minutes. Donc résultat cela fait près d'une heure et demie que j'attends que la mise à jour se fasse !!!
Normalement ma connexion doit être à 10 Mo, je dis bien doit être car je paie pour ce débit, mais il y a six mois, j'ai appelé pour la lenteur de ma connexeion et l'opérateur a admis, qu'en effet suite à un problème informatique j'étais redescendu à un Mo sans qu'il puisse me dire depuis quand !!!!
Oorange ça commence à me courrir sur le système car quand on appelle, c'est tout juste si on nous prend pas pour un imbécile et qu'en plus le problème serait de notre faute !!!
Donc, je viens de relancer la mise à jour depuis au moins 20 mn et toujours rien !!
Cela serai pas mal que lorsque vous faites des mise à jour vous préveniez les utilisateurs bien avant et qu'en plus nous puissions avoir le choix de la faire au moment qui nous convient.
Du coup ce soir je regarde le match ... à la radio !!! merci Orange
Signé un utilisateur en colère...
Maintenant si vous souhaitez me contacter j'ai tout mon temps, il n'y a rien à la télé ce soir ...
- « Précédent
- Suivant »