Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mises à jour intempestives

molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
840  

Re : Mises à jour intempestives

bonsoir

je viens de tomber sur ce post, et comme vous, mon décodeur fait une mise a jour réguliere

vraiment embetant cela !

c'est souvent vers 21 heure, ou lorsque je le sors de veille. parfois ca n'en fini plus.

j'en ai vraiment ras le bol de ce décodeur, ce n'est pas la 1er fois qu'on me le change, y compris la box.

 

mon abonnement se terminant dans 5 mois, j'hésite a rester sur orange, bien que j'ai toujours été bien recu au télephone, mais rater parfois un enregistrement, ca commence a enerver un peu.

 

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
822  

Re : Mises à jour intempestives

Bonjour mgng, et molly24,

Je vous propose mon aide.

Pour cela vous pouvez me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


 Cordialement.


 

molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
815  

Re : Mises à jour intempestives

bonjour

message envoyé

merci

molly24
contributeur confirmé
contributeur confirmé
803  

Re : Mises à jour intempestives

bonjour

plus de réponses?

j'ai pourtant envoyé un mail comme demandé

 

JYVES
contributeur
788  

Re : Mises à jour intempestives

Bonsoir,

Quelles coordonnées souhaitez-vous? Voici mon numéro de portable 06-------------. Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement en sachant que le problème persiste toujours.

cordialement.

Mr ------- Jean-yves

 

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re : Mises à jour intempestives

Bonjour JYVES.

Merci de communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile).

Bonne journée.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
769  

Re : PROBLEME LIVEBOX

Bonjour JYVES.

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Votre problème est-il toujours le même depuis octobre : mise à jour qui bloque ?

Nathalye.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JYVES
contributeur
762  

Re : PROBLEME LIVEBOX

Bonsoir,

 

Toujours pareil et rien n'y fait! Remise à zéro, lancement de la mise à jour et rien du tout. on lance même la nuit on ne sait jamais avec les mises à jour... mais le matin la barre d'évolution est à la moitié du parcours. c'est déprimant.

Par contre avant la question de la mise à jour se faisait une fois voir deux maintenant c'est sans arrêt et c'est frustrant surtout quand on est devant un bon film, que la demande de mise à jour apparaît et qu'au lieu de valider plus tard, le doigt glisse et lance la mise à jour. Obliger de tout éteindre et remettre en route. Pas cool.

Merci de trouver une solution avant la période de noël!

Cordialement.

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
748  

Re : PROBLEME LIVEBOX

Bonjour JYVES.

Je vous propose un échange de décodeur.
Je vous communique en privé les modalités de cet échange.

Nathalye.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
747  

Re : Mises à jour intempestives

Bonjour molly.

J'ai bien reçu vos coordonnées.
Utilisez-vous un cable péritel ou un cable hdmi entre votre décodeur tv et votre téléviseur. Pouvez-vous tester avec un autre cable et me dire si les problèmes de son persistent.

Merci. Bonne journée
Nathalye.

 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 765380 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne