- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mises à jour intempestives
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMises à jour intempestives
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mises à jour intempestives
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : info suite pb maj uhd87Sat
Je vous conseille de débrancher le décodeur et faire une remise à zéro de votre Livebox .
Quand @ sera fixe vous rebranchez le décodeur.
Merci de me tenir informée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur sat mises à jour intempestives
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème avec un décodeur UHD 87 qui est raccordé à une livebox play , de plus lors de la mise en route deschaines TV le son est souvent coupé ce qui nécessite une nouvelle initialisation .
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mises a jour intempestive de mon décodeur Samsung uhd87
Ca y est nouveau Décodeur récupéré, encore merçi a Véronique pour son aide!
Le seul petit hic! quand j'ouvre le carton du nouveau décodeur, il était en faite déja ouvert, la télécommande déballé du plastique, le décodeur déballé de sa housse, et les piles manquante, ainsi que le cable pour la HD.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mises a jour intempestive de mon décodeur Samsung uhd87
Je suis vraiment désolée pour cet incident.
Je vous envoie en message privé un autre bon d'échange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur sat mises à jour intempestives
Je vous propose mon aide.
Pour cela, vous pouvez me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : info suite pb maj uhd87Sat
Veronique
Bonjour,
J'ai procéder à la remise à 0 de la LBox, conformément aux indications (via le switch de reset).
A l'issue de celle ci, le décodeur, une fois reconnecté, a refait comme les autres fois: mise à jour qui dure de 15 à 20 mn (affichage de 01--, 02--,01--,04-- et reinitialisation (j'en ai peut être raté)).
Mais la version 3172 05 n'a toujours pas changée.
Hypothèse de dépannage:
Est il possible de recevoir un nouvel appareil avec la possibilité de le tester sur quelques semaines avant de vous retourner le moins mauvais des deux?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mises à jour intempestives
Je comprends bien.
Le bon d'échange est valable 10 jours et s'annulera ce délai passé.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de telephone
la ligne grècille se pas nète
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : info suite pb maj uhd87Sat
En ce qui concerne votre hypothèse de dépannage, non ce n'est pas possible.
Je vous propose un échange de décodeur. L'échange se fait actuellement en point relais. Je vous envoie en message privé la liste des points relais, merci de m'indiquer le point relais de votre choix.
Cordialement.