- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mon décodeur TV ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon décodeur TV ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il a fonctionné sans pb pendant 3 ans. Je l'ai éteint avant de partir en week-end et en revenant, il refuse de s'allumer. Même pas de led témoin sur le bloc d'alimentation. Je l'ai testé sur d'autres prises de courant, j'ai aussi testé avec un autre cordon d'alimentation.
Je dirai que le bloc d'alim a rendu l'âme
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut demander le remplacement du bloc d'alimentation au service client 3900 (3970 si offre open)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fred28000,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il faut demander le remplacement du bloc d'alimentation au service client 3900 (3970 si offre open)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Fred28000,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe et mobile et de compte internet ).
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur TV ne fonctionne plus
Bonjour,
comment avoir la garantie d'avoir à faire à un véritable employé Orange et non un concurrent masqué qui chercherai à écraser ma ligne?
Au final il faudra bien que je passe en agence pour faire remplacer le bloc alim, ou l'ensemble s'il y a lieu, c'est donc ce que je vais faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur TV ne fonctionne plus
Bonjour,
Il ne vous faut pas non plus tomber dans la paranoïa débridée lorsqu'un conseiller Orange est clairement identifié !!!!
Vous avez beaucoup plus de risques d'avoir affaire avec quelqu'un de malintentionné, identifié comme un "promeneur" par exemple, qui prétendrait vous venir en aide.
Je ne connais pas personnellement @JeanClaude64, mais à un certain stade, vous êtes bien obligé de faire confiance... A défaut, ne venez surtout pas sur quelque chose comme un forum ou des contributeurs tentent d'aider ceux qui le demandent.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur TV ne fonctionne plus
Vous avez raison, c'est la première fois que je viens sur ce forum.
Excusez ma paranoia, promis je me soigne.
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon décodeur TV ne fonctionne plus
Pas de soucis, le forum Orange est là pour vous aider !
Jean Claude