Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Multi TV Orange Sat et Adsl

933754
contributeur occasionnel
853  

Multi TV Orange Sat et Adsl

Bonjour
Etant abonné a la TV D'Orange par Satellite, je voudris aujourd'hui souscrire a l'option multi TV
cependant ma parabole n'a pas de double tete et la prise murale a coté de mon deuxieme téléviseur n'a pas d'encoche "SAT"
Puis-je quand meme profiter de ce service ou il est obligé d'avoir une double tete + branchement satellite ?

bonne fin de week-end et merci d'avance

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
845  

Re : Multi TV Orange Sat et Adsl

@933754

 

Bonsoir,

 

Eh oui c'est une règle à laquelle on ne peut pas déroger : deux décodeurs = deux descentes de parabole...

 

Ce qui signifie dans votre cas pour l'option multi-écrans une intervention d'un antenniste pour mettre un LNB "twin" (deux sorties sur la tête de parabole), et faire la câblage nécessaire jusqu'au second téléviseur.

 

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
846  

Re : Multi TV Orange Sat et Adsl

@933754

 

Bonsoir,

 

Eh oui c'est une règle à laquelle on ne peut pas déroger : deux décodeurs = deux descentes de parabole...

 

Ce qui signifie dans votre cas pour l'option multi-écrans une intervention d'un antenniste pour mettre un LNB "twin" (deux sorties sur la tête de parabole), et faire la câblage nécessaire jusqu'au second téléviseur.

 

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755278 membres inscrits 🧡

2945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne