- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- NON REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéNON REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
NON REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV
Bonjour,
Orange refuse de me rembourser le dépôt de garantie du décodeur TV qui leur a été retourné en 12/2022 à leur demande.
Un conseiller m'a expliqué que je devais retrouver les références du prélèvement bancaire datant de 10 ans...
Je vais donc quitter cet opérateur mais ne suis pas décidée à lâcher l'affaire.
Pensez vous que l'assistance juridique de mon assurance habitation pourrait gérer ce conflit ou vaut il mieux saisir le médiateur,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV
salut @ISA8211
quelle offre as tu ?
si c'est une Open, il n'y a pas de dépôt de garantie, mais des frais d'activation non remboursables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: NON REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : NON REMBOURSEMENT DEPOT DE GARANTIE DECODEUR TV
Bonjour @ISA8211,
Je suis persuadée que nous pouvons trouver une solution pour vous.
Afin de vous apporter mon aide pour votre dépôt de garantie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute.
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !