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Bonjour à toutes et tous
Alors je n'ai peut être pas tout suivi...comme j'ai débranché mon decodeur depuis 2013 car j'avais un autre decodeur. Je viens de le rebrancher aujourd'hui juin 2017 et je n'arrive à avoir que 8 chaines et étrangères alors que le decodeur marchait tres bien il y a.....5 ans désolé
Donc est ce que c'est parce qu'il fallait une autre carte (que je n'ai jamais recu) ?
Ou rst ce que le probleme vient d'ailleurs
Libox Sagem
Satelitte Astra 19.2
pointage : puissance -39 / -40
qualité 100 %
Parabolle individuelle
Je donne vraimement ça a tritre indicatif, mon autre decodeur marche tres bien.
Merci pour votre aide
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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re @frankki
dans l'attente d'autres intervenants
réinitialise le décodeur
tiens nous au courant
cdt
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Bonsoir,
Si vous n'avez pas utilisé votre décodeur Orange depuis 2013, il est très certainement obsolète. Vous ne recevez vraisemblablement que les chaînes non cryptées.
C'est le cas s'il s'agit d'un décodeur SHD 85 - qui peut aller au rebut -, et quant à l'autre modèle alors connu comme UHD 87 "Sat"... Il l'est tout autant via son logiciel qui n'aura pas été mis à jour.
Il s'ensuit qu'il y aura non seulement une question de carte Viaccess (laquelle donne accès à la plateforme de distribution / contrôle des droits), mais aussi celle du modèle de décodeur qui est obligatoirement aujourd'hui pour le satellite un UHD 90 ! Appellation officielle des appareils mis à jour.
Pour que la situation se résolve, je vous recommande l'appel au SAV (via 3900) qui, très vraisemblablement vous proposera un échange de décodeur.
Je vous recommande également d'opérer cet échange en boutique Orange où vous pourrez parallèlement récupérer un carte Viaccess ad hoc.
Cordialement.
PS : vous évoquez "un autre décodeur", lequel, s'il est raccordé à la même parabole que celui d'Orange nécessite l'installation d'un LNB "twin" (tête de parabole avec deux sorties) pour que les deux décodeurs fonctionnent simultanément. ET ON NE PEUT PAS réinitialiser un décodeur en ancienne interface...
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bonjour @frankki
il faut appeler le 3900 pour avoir un code savi pour échange en boutique,ou envoi en point relais,sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Bonjour,
Si vous voulez éviter l'appel au 3900, il y a plusieurs solutions :
- attendre benoîtement qu'un conseiller Orange vous contacte sur ce forum
- aller dans la rubrique "assistance" du portail Orange et attendre un pop-up bleu qui vous demandera si vous souhaitez contacter un conseiller en e-chat
- enfin, et c'est ce que je vous recommande : aller vers le bas de la page d'accueil du portail Orange (étant identifié), de descendre jusqu'au menu "Orange à votre service", de choisir la rubrique "contacter Orange", et là, après un questionnaire à choix multiples, vous seront proposées plusieurs possibilités, dont celle d'être rappelé.
Cela dit, nous sommes un jour "relativement férié", et il n'est pas certain que les e-conseillers soient à leur poste...
Cordialement.
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Ce que vous rapportez laisse supposer que les données de votre abonnement n'ont pas été encore inscrites sur le serveur auquejl la nouvelle carte Viaccess renvoie.
Un peu de patience... Mais vérifiez cependant dans votre espace-client, via le portail Orange, que vous êtes bien reconnu comme abonné à la TV.
En hypothèse inverse, il faudra de nouveau avoir affaire au SAV pour que vos droits soient bien pris en compte.
Bonne journée.
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Re : NOUVELLE CARTE POUR TV PAR SATELITTE ?
bonsoir @frankki
voir si tu es concerné,et la rubrique vous n'avez pas recu la carte
bonne soirée
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Re : NOUVELLE CARTE POUR TV PAR SATELITTE ?
bonjour
comment
merci pour la rapidité de la réponse !!! Dommage , je ne pas concerné, ma carte commence par 589......Alors pourquoi ca ne marche plus ?
merci
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re @frankki
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réinitialise le décodeur
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cdt
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Bonsoir,
Si vous n'avez pas utilisé votre décodeur Orange depuis 2013, il est très certainement obsolète. Vous ne recevez vraisemblablement que les chaînes non cryptées.
C'est le cas s'il s'agit d'un décodeur SHD 85 - qui peut aller au rebut -, et quant à l'autre modèle alors connu comme UHD 87 "Sat"... Il l'est tout autant via son logiciel qui n'aura pas été mis à jour.
Il s'ensuit qu'il y aura non seulement une question de carte Viaccess (laquelle donne accès à la plateforme de distribution / contrôle des droits), mais aussi celle du modèle de décodeur qui est obligatoirement aujourd'hui pour le satellite un UHD 90 ! Appellation officielle des appareils mis à jour.
Pour que la situation se résolve, je vous recommande l'appel au SAV (via 3900) qui, très vraisemblablement vous proposera un échange de décodeur.
Je vous recommande également d'opérer cet échange en boutique Orange où vous pourrez parallèlement récupérer un carte Viaccess ad hoc.
Cordialement.
PS : vous évoquez "un autre décodeur", lequel, s'il est raccordé à la même parabole que celui d'Orange nécessite l'installation d'un LNB "twin" (tête de parabole avec deux sorties) pour que les deux décodeurs fonctionnent simultanément. ET ON NE PEUT PAS réinitialiser un décodeur en ancienne interface...
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Re : NOUVELLE CARTE POUR TV PAR SATELITTE ?
bonjour
Merci pour vos réponses, c'est bien un SHD 85, vraiment le 1er modele, donc ca vient certainement de là. En ce qui concerne l'autre decodeur, il est hs, c'est pour cela que j'ai repris celui-ci, mais je ne les ai jamais fait fonctionner en simultané.
Je voulais vous demander : est ce qu"il est possible que j'aille directement à la boutique Orange pour faire un échange ou il faut obligatoirement que je passe par le 3900 ?
merci
bonne soirée
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bonjour @frankki
il faut appeler le 3900 pour avoir un code savi pour échange en boutique,ou envoi en point relais,sinon attendre à partir de demain le passage d'un webconseiller
bonne journée
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Re : NOUVELLE CARTE POUR TV PAR SATELITTE ?
Bonjour
Merci je vais essayer avec le 3900, sinon avec un webconseiller ça se passe comment?
bonne journée
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Re : NOUVELLE CARTE POUR TV PAR SATELITTE ?
bonjour
j'ai appelé mais je pense qu'ils sont en jour férié aujourd'hui comme la plupart d'entre nous
bonne journée
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Bonjour,
Si vous voulez éviter l'appel au 3900, il y a plusieurs solutions :
- attendre benoîtement qu'un conseiller Orange vous contacte sur ce forum
- aller dans la rubrique "assistance" du portail Orange et attendre un pop-up bleu qui vous demandera si vous souhaitez contacter un conseiller en e-chat
- enfin, et c'est ce que je vous recommande : aller vers le bas de la page d'accueil du portail Orange (étant identifié), de descendre jusqu'au menu "Orange à votre service", de choisir la rubrique "contacter Orange", et là, après un questionnaire à choix multiples, vous seront proposées plusieurs possibilités, dont celle d'être rappelé.
Cela dit, nous sommes un jour "relativement férié", et il n'est pas certain que les e-conseillers soient à leur poste...
Cordialement.